AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 ► Fiche Annexe : Les interdits de la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5782
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: ► Fiche Annexe : Les interdits de la magie   Dim 24 Jan 2016 - 15:38
Les interdits de la magie


Comme dans toute choses, la magie a des règles, des lois à respecter, notamment des interdit à respecter pour ne pas devenir un sorcier surpuissant capable de détruire le monde.

  1. La magie et la mort


  2. Il est strictement impossible de faire revenir les morts à la vie. On pourrait le croire quand on parle de Inferi, notamment. Mais ce sont des créatures, des cadavres réanimés, sans volonté propre, manipulés par un sorcier utilisant la Magie Noire. Il est certes dur de battre un Inferi, mais une fois le sort levé, les Inferi reviennent à leur état de cadavres, donc morts. On peut également penser à la Pierre de Résurrection mais là encore, il est clairement expliqué que vu que la personne est morte, elle n'est plus vraiment elle même, elle est déprimée car elle n'appartient plus à ce monde. Il est donc clairement IMPOSSIBLE de ressusciter réellement qui que ce soit.

  3. La magie et l'amour


  4. Bon, vous aurez aisément deviner qu'on ne peut forcer vraiment quelqu'un à tomber amoureux. Les philtre d'amour donne seulement l'illusion d'être amoureux, mais ce n'est que superficiel et les effets s'estompent assez rapidement. Les sortilèges de séduction existent également, mais c'est comme les philtres d'amour, une fois le sortilège dissipé, le sentiment n'est plus là. Donc le véritable amour ne peut naître de potions  ni de sorts, la magie ne peut influer sur les sentiments.

  5. La magie et les Moldus


  6. La magie est ce qui sépare notre monde de celui des Moldus. Selon le Code International du Secret Magique crée en 1692, les sorciers doivent cacher l'existence de la magie aux Moldus. Forcément, il nous est donc interdit de pratiquer la magie devant des Moldus. Cependant, si un Moldu a été témoin de Magie, sa mémoire sera très vite altérée, soit par des sortilèges de confusion, soit par des sortilèges d'amnésie. Il n'y a que trois cas précis où un Moldu peut voire doit avoir conscience de notre monde :

    1. Il arrive que des Moldus se marient avec des Sorciers. Ceux-ci prennent donc conscience de notre monde au quotidien.

    2. Quand un couple Moldu ont un enfant qui a des pouvoirs magiques, ils sont immédiatement mis au courant de l'existence de notre monde et du fait que leur enfant entrera à Poudlard à ses onze ans.

    3. Le gouvernement Moldu entretient des relations assez étroite avec le Ministère de la Magie. D'ailleurs, il est assez courant que le Ministre de la Magie consulte le Premier Ministre anglais.


  7. Les Sortilèges Impardonnables


  8. Ils sont au nombre de trois. Ce sont des sortilèges de magie noire. Ils sont tellement atroces que le simple fait de les utiliser sur un être humain pourrait vous envoyer directement à Azkaban. Ils ont tous les trois été interdits en 1717 et considérer à ce moment là comment Sortilèges Impardonnables. Lors de la première guerre contre Voldemort, les Aurors et seulement eux avaient le droit de les utiliser contre les mangemorts. Ils ont également été rendu légaux lors de la seconde guerre, lors de la domination de Voldemort, mais cela été abrogé ensuite.

    Pour utiliser ces sortilèges, il faut non seulement être doté d'une grande puissance magique, mais également il faut avoir une immense volonté, notamment pour faire souffrir l'autre. Un Avada Kedavra peut ne pas fonctionner si la volonté de faire du mal, de tuer son adversaire, n'est pas présente dans votre esprit, il en va de même pour les deux autres.


    1. Le sortilège de l'Imperius/Impero

    2. Ce sortilège  soumet la personne visée à la volonté du lanceur du sort. Il n'est pas détectable à l’œil nu. Ce sortilège a souvent été évoqué dans les cas de trahison, beaucoup de traîtres étaient apparemment sous Imperium. Mais on ne peut pas le vérifier. Cependant, grâce à la volonté, il est possible d'en combattre les effets.

    3. Le sortilège de Doloris/Endoloris

    4. Ce sortilège provoque une douleur intense et insupportable à celui qui le subit. Il ne laisse aucune marque physique. Cependant, pour le lancer correctement, il faut réellement avoir envie de faire souffrir l'autre, de lui vouloir du mal et de prendre plaisir au sortilège lancé. La douleur est tellement insupportable que celui qui la subit à plus souvent envie de mourir que de supporter la douleur. D'ailleurs, certains sont devenus fous à force d'avoir subit ce sortilège trop longtemps, les plus connus étant Alice et Franck Londubat.

    5. Le sortilège de Mort/Avada Kedavra

    6. Ce sortilège provoque la mort de la cible. Il est caractérisé par une lumière verte et un bruit semblable au tonnerre. Cependant, pour le lancer, il faut ressentir une véritable haine pour celui que l'on veut tuer et réellement avoir la volonté de tuer cette personne. Sinon, le sortilège n'aura pas vraiment d'effets.


  9. La Magie Noire


  10. C'est un forme de magie très puissante utilisée quasiment exclusivement par les Mages Noirs. Très puissante, certes, mais aussi très dangereuse car elle ne permet que de répandre le mal. Son usage est très réglementé, et même est souvent puni par le Ministère par un allé simple pour Azkaban. Il y a différentes pratiques de magie noire et je ne pourrais en citer que quelques unes, les plus connus, du moins.


    1. Les Horcruxes

    2. Bon, je vous apprend rien, c'était évident que je parle de cela ici. Un horcruxe est un objet dans lequel un sorcier peut enfermer une partie de son âme en tuant quelqu'un. C'est de la magie très puissante, ainsi quand le corps est détruit, l'âme subsiste et dans le meilleur des cas parvient à survivre et à retrouver un corps. Voldemort est le meilleur exemple à citer dans ce domaine puisqu'il a crée volontairement six horcruxes divisant son âme en sept. En réalité, il en créa sept car Harry n'était pas un Horcruxe volontaire... Penser que l'on peut tuer une fois est déjà horrible mais alors sept...

    3. Les Inferis

    4. J'en ai déjà parlé plus haut donc je ne m'attarderais pas sur le sujet. La nécromancie fait parti d'une branche de la magie noire relativement puissante. Une armée d'Inferis, de cadavres donc, est très difficile à battre car impossible à tuer. Cette forme de magie est rare et interdite bien entendu par le Ministère.

    5. Les Détraqueurs

    6. On en sait relativement peu sur eux, notamment le fait qu'il aspire l'âme... Mais ce que l'on ait est suffisant pour se demander si ils ne viennent pas d'une branche occulte de la Magie noire ou d'une magie similaire.

    7. Les objets et autres ensorcelés

    8. Il y a de nombreux cas dans les livres et les films. Parlons de la mixture dans laquelle Peter plonge Voldemort pour lui redonner un corps. C'est très clairement de la magie noire, au vu des éléments demandés. Mais en général, les objets et autre potions ou mixtures sont utilisés pour voler, punir ou tuer. La plume qu'utilise Ombrage pour punir les élèves est clairement imprégnée de magie noire, étonnant quand on sait qu'elle utilise cela en tant que professeur. Bref, ce genre d'objet est loin d'être bénéfique et il est même fort possible qu'une contribution physique ou mentale soit demandée aux personnes qui l'utilisent.

      Je ne parlerai pas des Sortilèges Impardonnables dont j'ai déjà causé, qui sont également une preuve évidente que la Magie Noire est maléfique... Et interdite, j'appuie bien sur ce terme.


  11. Lois en vrac



    • Il y a des lois réglementant les expériences faites dans le but de créer une nouvelle race et d'e faire un élevage expérimental. Tout cela est réguler par le Département de régulation et de contrôle des créatures magiques.


    • Dans le code d'utilisation des baguettes magiques, il est clairement indiqué qu'il est interdit à toute créature non humaine de posséder une baguette magique.


    • Les sorciers de premier cycle (en gros mineurs) n'ont pas le droit d'utiliser la magie en dehors de l'école.


    • L'utilisation de la magie dans une zone habitée par des moldus ou en présence d'un Moldu est une violation consciente et délibérée des lois et entraînera la destruction de la baguette. ATTENTION : si une menace pèse sur le sorcier et/ou ceux qui l'entoure, c'est considéré comme de la légitime défense, la magie peut donc être utilisée à ces instants.


    • Un Animagus ne peut exister que s'il est déclaré au Ministère.


    • L'usage du Veritaserum est soumis à un règlement très strict du Ministère de la Magie.


    • Il est interdit de transplaner sans en avoir le permis.


    • Les œufs de dragon sont interdits à la vente.


    • Les tapis volants sont également interdits d'utilisation.


    • On ne peut créer d'argent grâce à la magie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
 
► Fiche Annexe : Les interdits de la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Fiche Annexe : Les interdits de la magie
» Fiche explicative des rangs. (niveau de magie)
» ► Fiche Annexe : Potions
» ► Fiche Annexe : Sorts
» [Fiche anime] Chunibyo Demo Koi Ga Shitai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Règlement-