AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Présentation Blake Hawkins ( terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Présentation Blake Hawkins ( terminé )   Lun 11 Jan 2016 - 0:26
~ Informations de base ~

Nom(s) : Hawkins
Prénom(s) : Blake
Âge : 30 ans, 10 novembre 1984
Surnom(s) :(facultatif)
Sexe : Masculin
Pays d'origine : Angleterre, Nottingham

Statut :Auror
Classe :
Familier : Chouette des bois du nom d'Ellenna
Baguette : Bois d'érable, plume de phénix, 31 cm, légèrement souple
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Particularités : Une cicatrice sur l’œil gauche qui est invalide
Personnage sur l'avatar : Alucard, Hellsing

~ Descriptions ~

♦ Physique :

Blake mesure 1m87 pour 80kg. Grâce à un entraînement quotidien, pour se maintenir en forme afin d'être le plus efficace possible dans son travail, il est musclé. Il a des cheveux longs bruns qu'il attache très souvent en queue de cheval afin de ne pas être gêné lorsqu'il est en mission. Ces amis lui disent que ça lui va mieux quand ils sont détachés. Il a le visage fin, marqué par une cicatrice qui traverse son oeil gauche. Celui-ci est devenu blanc lors d’une mission avec son mentor. Le droit pris une teinte rouge suite à une tentative d'empoisonnement.
Les aurors ont une tenue de travail qui correspond à un costume classique, mais Blake ne le porte que lorsqu'il y est obligé. Il adore s'habiller à la façon des metalleux moldus même lorsqu'il se promène au ministère. Ce qui lui vaut des remarques de la part de certain de ses collègues. Ainsi il porte presque toujours un t-shirt d'un groupe de musique avec un pantalon le plus souvent noir et ample ce qui lui permet de courir aisément en cas de besoin. Il porte une veste et des chaussures noires qui sont coquées. Il a très souvent des bracelets et des colliers sur lui.

♦ Psychologique :

Blake n'est pas très sociable il a peu d'amis, mais il ferait n'importe quoi pour les aider. Il sait être à leurs écoute même si de son coté il est très secret. Cela vient de son enfance plutôt difficile. Dans le travail Blake est efficace, il aime travailler seul car il n'aime pas la compagnie des gens surtout si ceux-ci ne travaillent pas comme lui l'entend. Il est aimable et courtois et ne s'énerve qu'en de rare occasion. Il n'aime pas beaucoup les débats car il trouve que chaque personne n'écoute que son avis sans réellement prendre en compte les arguments des autres. Il accepte la critique si celle-ci s'appuie sur des arguments. Il n'aime pas trop la hiérarchie et n'accepte de recevoir des ordres que des personnes qu'il estime. Il ne croit plus en l'amour et ne cherche pas non plus à le trouver. Il aime l'humour noir autant que l'humour absurde et rigole donc de tout mais uniquement avec les gens avec qui il se sent bien.



~ Votre histoire ~


Blake est né le 10 novembre 1984 par une fraîche matinée d'automne. Ces parents, Kate et Jean des moldus, le destinait à prendre la suite de la grande famille Hawkins. Ils étaient tous les deux loin de rêver de magie, de balai volant, de dragons, etc... Aussi quand Blake eu sept ans, lorsqu’il fît sa première expérience de la magie, cela eu pour effet de boulverser ses parents  . Alors que la famille se trouvait réunie dans le salon, Blake voulu attraper un jouet qui était trop loin de lui. Il le fît donc naturellement léviter jusqu'à lui. Son père voyant cela s'évanouit sur place et sa mère lui hurla d'arrêter ça avant de l'enfermer dans sa chambre. Aussi chaque fois que Blake utilisait la magie,plus ou moins intentionnellement ou non, la sentence tombait. Il essaya d'en parler à ses camarades de classe mais ceux-ci ne le croyait pas car il n'arrivait pas à faire de magie devant eux. Blake fût alors la cible de brimades et décida de ne plus parler à personnes de cela.
Lorsqu'il eut onze ans, il reçu une lettre. Ses parents lui donnèrent cette lettre sans faire vraiment attention pensant qu'elle provenait d'un oncle un peu fou qui n'était jamais invité aux réunions familiales. Lorsque Blake lut cette lettre, il fut d'abord sous le choc pensant à une mauvaise blague. Quelques jours plus tard alors qu'il ne pensait plus à cette lettre il en reçu une autre. Il décida alors d'y répondre en demandant où il pouvait bien acheter les fournitures demandées. Il remit sa demande au hibou qui avait amené la lettre. Il attendit avec impatience la réponse qui lui parvint le lendemain. Il y était écrit qu'il devait rencontrer un certain Hagrid au Chaudron baveur le lundi suivant.
Le jour indiqué, il sécha les cours et alla au chaudron baveur. Hagrid était là et répondit à toutes ces questions puis il alla acheter ses fournitures. Pour lui le chemin de traverse était un lieu fantastique. Pour lui le chemin de traverse était un lieu fantastique, mais le retour à la réalité fût brutal. Cachant les raisons de son absence à ses parents, il accepta la sentence sans broncher.
En septembre, il dit à ces parents qu'il partait pour apprendre la magie et qu'il ne reviendrait pas avant longtemps. Ils lui crièrent dessus et lui interdirent de partir. (Les cris pleuvaient et les interdictions tombaient une à une). Il s'enfuit et arriva à la gare de King's Cross. Il regarda les gens au tour de lui à la recherche du quai 9 3/4. Il vît alors des gens traverser un mur, il en fût d’abord surpris, puis à force de voir les sorciers foncer dans le mur sans avoir peur il décida de faire de même.
Il arriva alors sur le quai et fût impressionné par le Poudlard express. Il monta dans le train et alla s’asseoir dans un compartiment vide. Le voyage passa vite et sans surprise. Une fois arrivé à Poudlard ses yeux étaient plein d'étoiles, surtout lorsqu’il entra dans la grande salle pour la cérémonie de la répartition. Le Choixpeau décida de l'envoyer à Griffondor. Ce fût le début de la meilleure période de sa vie. Il y découvrit l'amitié même s'il n'avait que peu d'amis proches car il avait beaucoup de mal à faire confiance depuis son expérience avec ses camarades de l’école primaire. Il adorait les cours de sortilèges, de défense contre les forces du mal, de potions et de botanique. Il s'arrangea pour passer les été dans la famille de ses amis car la rupture familiale avait été désastreuse. Blake les aimait quand même et il envoya souvent des nouvelles.
Lors de la guerre contre voldemort, il fût obligé de rentrer chez lui à cause de son jeune âge, malgré une féroce envie d’en découdre. Quand il rentra chez lui, ses parents furent surpris et il les vit pour la première fois inquiet pour lui.
Une fois l'école réouverte, il put y aller et cette fois ci avec le consentement de ses parents. Il décida de devenir auror et il y arriva en ayant la meilleur note dans presque toute les disciplines. En arrivant au ministère de la Mage, il fût pris en charge par Peter Abbot un auror d'une famille de sang-pur. Blake n'aimait pas les grandes familles qui lui rappelaient la sienne avec qui il n'avait jamais eu de bon rapports. Mais Peter ne s'en souciait pas et n'y faisait jamais allusion. Blake apprit très vite le métier d'auror dans le quel il était très bon. Mais lors de sa dernière mission avec son mentor qui consistait à aller trouver un mangemort afin de l'enfermer à Azkaban. Ils tombèrent sur trois mangemorts au lieu d'un seul. Le combat qui suivit fût très violent surtout pour Blake qui y laissa son oeil gauche. Son mentor s'envoulu profondément, Blake mis six mois pour s'habituer à la perte de son oeil. Lorsqu'il revint au ministère de la magie il réussit à prouver qu'il était apte à devenir auror.
Peter lui offrit une chouette des bois car elles sont de très bonnes chasseuses nocturne ce qui lui permit de réussir des missions nocturne en étant discret. Après ça, il fit de l'excellent travail et grimpa les échelons rapidement ce qui lui permit de travailler en solitaire et de ne prendre un apprenti que s'il en avait envie. L'iris de son oeil droit devint rouge suite à une tentative d'empoisonnement lors d'une mission, cela n'affecta pas sa vision car l'assassin c'était trompé dans son dosage. Ce changement dans son apparence physique renforça le coté peu conventionnel qu’il aimait avoir.

~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Kasairyuu
Prénom :(facultatif)
Âge : (facultatif)
Comment avez vous connu le forum?
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :
Code du règlement :


Dernière édition par Blake Hawkins le Sam 23 Jan 2016 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Présentation Blake Hawkins ( terminé )   Sam 16 Jan 2016 - 11:40
Bonjour, Blake.
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue au forum. Ensuite, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin - mes collègues et moi sommes là pour ça, même si tu as fini ta prez.

Mes collègues passeront te valider aussitôt que possible.
En attendant, tu peux flooder, aller en cb, voter, jouer aux astuces, etc.
Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Présentation Blake Hawkins ( terminé )   Dim 17 Jan 2016 - 16:57
Merci Angela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5872
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Présentation Blake Hawkins ( terminé )   Dim 24 Jan 2016 - 23:32
Bienvenue à toi jeune Padawan !

J'ai plaisir de t'apprendre que tu es validé ! Tu peux dès à présent créer ton carnet et faire toutes les demandes nécessaires à ton personnage (rang, habitation, etc...)

Félicitations ! J'espère que tu passeras de bons moment parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Présentation Blake Hawkins ( terminé )   
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blake Hawkins ( terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-