AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 

Apprenons à connaitre nos persos'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1412

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Sam 19 Mar 2016 - 17:30
Hum, Cecil se serait un perso genre dark chevalier, classe et secret. En fait je pense carrément à Cloud de FF VII même s'ils n'ont absolument pas le même caractère.

Chris est trop indépendant pour s'identifier à quelqu'un même si au fond, je le vois bien vouer un culte à un chanteur ou à un groupe. Oui, je le vois bien idolâtrer Bono! ^^

Et Leo je sais pas vraiment. Mis à part Ronflex je vois pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Minou timide

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 225

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Sam 26 Mar 2016 - 19:47
Je rep à la question de Lizzy vu que Cec a oublié d'en poser une XD

Nim serai hum Hinata jeune de Naruto peut-être ? O.O

Seyn : Ola, c'est complexe pour Seyn ... Heu je vois vraiment pas ... Non je seche

Arcadius, c'est Dohko de Saint Seiya, le vieux sage qui parle par enigme XD

Vostre personnage survivrait il à une attaque Zombie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Merci Link ~

Carnet de bord ~ Profil

Spoiler:

Invité

Afficher infos

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Sam 26 Mar 2016 - 19:52
Oui si il se trouve un bon abri 

Quelle pokémon correspond le mieux à votre personnage?

Dernière édition par Jeff Vandomne le Sam 26 Mar 2016 - 20:07, édité 2 fois
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Petite vipère blonde

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Sam 26 Mar 2016 - 19:54
Je pense que oui! Assez douée, capable de tout pour arriver à ses fins -y compris survivre- et qui n'aura aucun scrupule à tuer tout ce qui lui déplaît ou même à écraser les autres survivants, donc walaa! :3

EDIT: j'avais pas vu ta rep, désolé, du coup je dirais... Kirlia ou Banette! ^^

Votre personnage serait-il capable de torturer avec le sortilège doloris? Et si oui dans quelle situation?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fan Club:

Seyn Landers
Minou timide
Minou timide

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 225

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Mar 19 Avr 2016 - 13:04
Nim ou Seyn ce n'est pas pensable Pour Arcadius ... Hum je pense qu'une torture moral lui irai mieux ^^
Ton Perso donnerait il sa vie pour un être cher ?

~ Merci Link ~

Carnet de bord ~ Profil

Spoiler:

Elizabeth Throwback

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: ADEM botanique 2° année
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5293

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Mar 19 Avr 2016 - 15:08
Votre personnage survivrait il à une attaque Zombie ?
Arnaud c'est possible, mais pas tout seul. Il chercherait un camp de réfugiés ou un truc du genre.
Alizea probablement, en mode animal. Elle préférerait essayer de s'en sortir seule, quitte à devoir bouffer de l'herbe et se creuser un terrier en vivant façon renarde jusqu'à la fin de l'attaque.... Si fin il y a.
Elizabeth mourrait en moins d'une heure...

Quel pokémon correspond le mieux à votre personnage?
Arnaud serait probablement un couaneton.
Alizea est un truc bien badass sous des apparences douces. Genre suicune.
Elizabeth est un nymphali. Clairement.

Votre personnage serait-il capable de torturer avec le sortilège doloris? Et si oui dans quelle situation?
Arnaud ça ne serait pas impossible. Si jamais il mettait la main sur une personne qui aurait fait une chose impardonnable a quelqu'un qu'il aime.
Alizea clairement. Si elle le juge nécessaire (sécurité de la nation ou de personnes dont elle estime avoir à assurer la protection)
Elizabeth elle n'a pas assez de rage en elle pour ça. Même si elle a personnellement bien bouffé dans sa vie, elle serait incapable de faire ça.

Ton Perso donnerait il sa vie pour un être cher ?
Arnaud il n'y réfléchirait même pas et agirait d'instinct pour sauver l'autre personne, même si ça n'était pas un être cher.
Alizea vient d'apprendre la valeur de son existence, elle n'est pas près d'oublier cette leçon... Il est probable qu'elle chercherait à trouver un moyen de sauver tout le monde avant de se décider à éliminer la source du problème (au cas ou quelqu'un menacerait l'être cher en question, un avala kedavra ou un impérium dans le pire des cas.)
Elizabeth le ferait, mais pas pour n'importe qui non plus. Pour Damien ou leur fille, oui, mais... Même pour l'un de ses frères il est possible qu'elle n'irait pas jusque là.

Dans quel Disney votre personnage aurait-il pu jouer ? Et quel rôle ?

(Arnaud : Peter pan, il serait sifflet : le petit déguisé en putois, le trop mignon qui ne parle pas.
Alizea : rebelle. Mérida c'est elle quelques siècles en arrière XD
Elizabeth : la belle au bois dormant. Elle serait ... La fée qui kiffe le rose. XD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~Thème~  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Dialogues : ff9900 ~  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~Carnet~  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Petite vipère blonde

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: Elève de Deuxième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 926

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Ven 6 Mai 2016 - 21:04
Dans le livre de la jungle, le rôle de Kaa!! <3

Quel est la couleur favorite de votre/vos perso? ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fan Club:

Nim Landers
Petit chaton roux
Petit chaton roux

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Sam 7 Mai 2016 - 0:39
Hahaha Nox, ca ne m'étonne pas !

Pour la Questin de Lizzy :
- Nim : Milo de l'Atlantide
- Seyn : Jim de la planète au trésor je pense ^^
- Arcadius : hum J'avoue que je ne trouve pas ^^'

Pour la Question de Nox :

- Nim : Le Vert forêt
- Seyn : Le Bleu ciel
- Arcadius : Le Vert bouteille ^^

Ton perso' est il un manuel ? Est il doué de ses mains ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Ted Lupin
Golden student
Golden student

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: Elève de 5ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 185 gallions
Points Points: 1201

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Ven 9 Sep 2016 - 11:46
Alistine, douée de ses mains.... J'ai vraiment besoin de répondre à cette question ? xD

Pour les deux autres, c'est un peu plus compliqué par contre. Je pense qu'effectivement, Ted est doué de ses mains. Je pense que ça va un peu de pair avec son don pour la métamorphose. Il arrive très bien à visualiser quelque chose pour le créer, donc, je pense qu'en sculpture ou peinture, il doit vraiment bien se dépatouiller. Ou pour tout ce qui consiste à construire quelque chose, tout simplement. D'ailleurs, je le vois vraiment faire lui même sa future maison, et régulièrement faire du "bricolage" dedans.

Pour Lavander, de son vivant, je l'imagine bien régulièrement devant un métier à tisser, ou en train de broder. Quand elle avait besoin de se poser, pour réfléchir tranquillement à un problème par exemple. Mais je pense pas non plus qu'elle aurait été particulièrement douée. Pas vraiment son truc tout ça. Plus pour occuper ses mains en fait.

Quel grand nom de l'Antiquité votre personnage admire-t-il tout particulièrement ?

Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: 1ere anée de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 494

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Mer 21 Déc 2016 - 19:53
Un personnage Antique ? Euh...

Boadicca pour Violetta ? En fait je sais pas. Je suis même pas sûre de l'orthographe. Mais je crois qu'elle était cool et s'était une femme.

Pour Allan... J'ai déjà presque choisis au pif pour Vio alors on va rien dire.

Bon, faut une question maintenant. Euh... Quelle serait la boisson préférée de votre/vos personnage(s) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lily-Lenny O'Crieff

Afficher infos

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 35

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Jeu 22 Déc 2016 - 12:49
La boisson préférée de Linny, je dirais que c'est le jus de fraise. En tout cas c'est certainement un jus de fruit.

Quel serait le dessert préféré de votre/vos personnage(s) ?

Validé-e le jour de nowel ! ô/
Ma fiche
Mon carnet de bord
Je parle en shamrock (#28cca3).
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 1 989

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Lun 23 Jan 2017 - 15:53
Eh bien je vais faire pareil parce que je trouve ça intéressant.

Quel serai le Patronus de ton personnage ?
Pour Nelson je dirais très certainement un chien eurasier.

Quel serait la forme de ton épouvantard ?
Le crabe, sans hésiter.

À quoi penserait ton personnage pour tourner en ridicule son épouventard ?
Il l'imaginerait en train de faire une danse traditionnelle irlandaise.

Votre perso' aura-t-il du mal à se débarrasser d'un épouvantard ?
Non, il le tournerait vite en ridicule pour ne pas y faire face et pour ne pas se dévoiler s'il y a du monde autour.

Où voyez vous vos persos dans 10 ans ?
Malheureusement, plus de ce monde.

Question inverse, comment était vôtre perso il y a dix ans ?
Il y a dix ans, Nelsy avait 17 ans, il était surement dans sa dernière année Poudlard, et il commençait à s'intéresser de près au monde moldu.

Prévoyez-vous des liens négatifs pour votre perso ?
En prévoir non pas vraiment, mais je suis pas contre l'idée.

Prévoyez-vous des pertes ou des détériorations d'un ou plusieurs liens positifs qu'ont actuellement vos persos ?
Très très certainnement oui.

Quels sont les plats préférés de vos persos ?
Les repas de malbouffe. Pizza, fast-food etc.. Même si Nelson passe des jours sans manger.

Quelle est la couleur préférée de vos perso ?
Le vert-d'eau

Quel est l'animal ou créature magique préféré de vos persos ?
Le calamar géant qu'il pouvait parfois aperçevoir depuis la salle commune des Serpentards.

Votre perso aime-t-il les enfants ?
Oui, Nelson aime bien les enfants, mais n'est pas toujours très à l'aise avec eux.

Le métier/les études de votre perso dans le monde moldu ?
Des études banales qui ne lui plairaient probablement pas, puis un job alimentaire de serveur dans un bar.

Quel pays vos persos aimeraient visiter (et pourquoi ?) ?
Le Brésil, pays de ces ancêtres.

La plus grande qualité et le pire défaut de votre(vos) personnage(s) qui n'a aucun lien avec sa maison Poudlard.
Sa plus grande qualité serait son écoute et son plus grand défaut est surement son gout prononcé pour l'auto-destruction.

Avec quel genre de personnage votre (vos) personnage(s) pourrai(en)t être meilleur ami ?
Quelqu'un de très joyeux, et de très dynamique. Qui soit en plus largement ouvert d'esprit et qui aime faire la fête.

Quel(s) style(s) de personnalité(s) serai(en)t absolument rédhibitoire(s) pour votre (vos) personnage(s) ?
Quelqu'un étant un sorcier conservateur et puriste ou quelqu'un qui lui fasse la morale tout le temps.

Qu'est ce que votre personnage se refuserait ABSOLUMENT à faire, même si son avenir (ou sa vie) en dépendait ?
C'est bateau.. Mais faire du mal à quelqu'un qu'il aime.

Quel serait le Prince Charmant / la Princesse Idéale pour votre (vos) personnage(s) ?
Même si Nels' adore les relations charnelles avec les femmes, je pense que son "âme soeur" serait un homme doux et qui s'occuperait de lui.

Quel serait le fantasme inavouable de vos persos ?
Devenir un vrai, bon sorcier. Car même si il est profondément amoureux de la société moldue, Nelson aurait aimé devenir un grand sorcier.

Quel serait le film/dessin animé préféré de vos persos ?
Fight Club.

Dans quelle(s) circonstance(s) vôtre/vos personnage(s) se sentirait/aient le mieux ?
Dans les bras de sa mère.

Quelle sortilège impardonnable vôtre/vos personnage(s) répugneraient le plus à utiliser ?
Doloris.

Si votre personnage devait s'identifier à un personnage de livre/roman/histoire/bd/manga... Lequel cela serait ?
Peut-être Adam dans le livre "La où j'irai".

Votre personnage survivrait-il à une attaque zombie ?
Hmmmm... Non..

Quelle pokemon correspond le mieux à votre personnage ?
Métamorph. Pour le coté secret.

Comme dit plus haut, non je ne pense pas sauf cas extrême.

Ton perso donnerait-il sa vie pour un être cher ?
Oui.

Dans quel Disney votre personnage aurait-il pu jouer ? Et quel rôle ?
Je n'en ai pas la moindre idée. Spirit peut-être ? C'est un Dreamworks, sorry.

Ton perso' est il un manuel ? Est il doué de ses mains ?
Oui plutôt.

Quel grand nom de l'Antiquité votre personnage admire-t-il tout particulièrement ?
Euh.... Aphrodite ?

Quelle serait la boisson préférée de votre/vos personnage(s) ?
Le café !

Quel serait le dessert préféré de votre/vos personnage(s) ?
La glace

Et ma question :

Votre personnage a-t-il une manie, un toc, une mauvaise habitude ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Link Brown
Ex-blaireau
Ex-blaireau

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 240

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Sam 10 Juin 2017 - 15:55
Hey je m'incruste!!

Alors alors, je pense que mes trois personnages ont des manies:

Pour Pad, c'est simple, dès qu'elle est gênée elle enroule ses cheveux autour de son doigt. C'est une manie si profondément ancrée qu'elle le fait dans le vide, maintenant qu'elle a les cheveux courts.

Link a la facheuse tendance de perdre vite courage et bonne humeur. Dès que quelque chose de dur lui arrive, il baisse les bras et sonne la retraite.

Charlie a l'habitude de parler en Russe à des gens ne comprenant pas la langue, quand elle s'emporte.

Si votre personnage devait tuer quelqu'un et choisir entre une personne chère et la personne aimée, que ferait-il?

Mes réponses à moi: Link tuerait mère et parrain pour épargner la vie de Seyn (oui même pendant leur incident à venir).

Paddy et Charlie ne pourraient pas choisir ni vivre avec ça sur les épaules donc elles se tueraient elles-même je pense. Paddy parce qu'elle ne peut pas enlever la vie de Serena, Dam ou Josh pour sauver Arnaud et inversement, Charlie parce les deux êtres qu'elle aime le plus au monde sont son frère et sa soeur et qu'il est hors de question de tuer l'un pour l'autre. Par contre elle tuerait père et mère sans hésiter pour eux deux.

Nim Landers
Petit chaton roux
Petit chaton roux

Afficher infos

Dossier
Statut Statut: Elève de 3° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 238

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Lun 12 Juin 2017 - 11:36
Olalala elle est compliqué ta question XD

Alors : Seyn ne pourrai jamais choisir entre Link et Nim, il penserait à se tuer mais Nim sauverait la donne en se tuan d'abord pour ne pas que son frère ait à choisir (oui oui, et c'est ce lâche de Seyn qui est a Gryffy XD)

Nim, elle se tuerai plutôt que d'avoir à tuer, c'est certain

Arcadius ... Hm Arcadius la seule personne qu'il considère comme un ami c'est Cecil alors bon ... Son choix n'existe pas XD

Si vos perso devait avoir des super-pouvoir, ca serait quoi ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos

MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    

Apprenons à connaitre nos persos'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2