AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 ► Fiche annexe : les races jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5879
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: ► Fiche annexe : les races jouables   Jeu 22 Oct 2015 - 21:27

Les Races Jouables

Dans cette annexe, vous pourrez trouver les différentes races jouables sur le forum. La plupart seront des créatures magiques, par soucis de diversification des personnages et de cohérence avec l'univers de Harry Potter (il n'existe pas que les sorciers, rappelez-vous!). Cependant, toutes les créatures magiques ne seront pas représentées. Les administrateur en ont sélectionnées quelques unes, jugées « dotées de conscience » selon l'univers de Harry Potter – et non selon nos considérations propres – et ayant un intérêt dans le forum. Cependant, cette annexe peut être sujette à modification.

1. Les êtres humains.


Race consciente, et dotée d'affinité magique, la plus répandue au monde, l'humanité est divisée en quatre catégories sur le forum. D'une part, nous avons les moldus. Ces humains possèdent pas de pouvoirs magiques, bien que beaucoup de sorciers se soient mêlés aux moldus, provoquant l'apparition d'un gêne magique latent, transmissible mais sautant parfois quelques générations avant de s'activer et donner naissance à un sorcier né-moldu. Les moldus sont des personnes comme vous et moi, vivant au milieu de la technologie, et train train dénué de magie, bref une vie « normale ».

Seconde catégorie : les sorciers. Ces humains possèdes des pouvoirs dès la naissance, bien qu'ils ne se manifestent pas toujours immédiatement. Ils sont capables de les utiliser, de manière limitée, instinctivement. Mais pour plus de précision et d'efficacité, ils utilisent des baguettes pour canaliser leurs pouvoirs et les maîtriser avec plus de facilité. Ils ont toute une société créée en parallèle à la société moldue. La leur est évidemment basée sur la magie, qu'il faut à tout pris cacher aux yeux des moldus.

Ensuite viennent les cracmols, des enfants nés de sorciers, mais possédant des pouvoirs si faibles qu'ils ne peuvent même pas les utiliser. Ils peuvent certes distinguer un minimum les créatures magiques, par exemple, mais ils ne peuvent utiliser de baguette. Ils semblent à première vue plus proches des moldus que des  sorciers.

Enfin viennent les fantômes. Seuls les fantômes humains sont autorisés, tout simplement parce que se sont les seuls êtres qui au moment de leur mort, du moins jusqu'à aujourd'hui, aient eu à regretter leur vie, leur projets non-abouti, bref à émettre le désir de rester sur terre plus longtemps. Ce qui eut pour résultat l'apparition des fantômes. Ce sont des ectoplasmes, capable de parler de manière distincte, de traverser objets, murs et personnes, mais dénué de pouvoirs magiques.

2. Les centaures.

Les centaures sont des êtres mi-hommes, mi-chevaux, auréolée d'une aura de mystère non négligeable. Ils évitent les moldus comme les sorciers, préférant la compagnie exclusive de leurs semblables. Ils pratiquent une branche de la divination qui leur est spécifique : la lecture des astres et planètes. Cependant, ils n'interviennent jamais dans le cours des événements les entourant, et qu'ils ont prédits. Ils ont exclusivement un rôle d'observateur, et de philosophes. Il faut savoir que les centaures ont demandé à être considérés comme des animaux par le Ministère, et se désintéressent totalement de la politique.

Une tribu de centaures vit dans la Forêt Interdite de Poudlard. Il arrive parfois qu'ils tombent sur des élèves ne respectant pas la règle « Ne pas entrer dans la Forêt Interdite ». S'ils sont jeunes, ils se contentent, en général, de les éconduire et les rediriger vers la sortie de la Forêt. Mais ils peuvent se montrer violents, et agressifs, envers les élèves plus âgés et les professeurs. Il arrive cependant que certains centaures sympathisent avec des Humains, cela résultant en une entente cordiale voire une amitié fiable. Cependant, cela est chose rare.

Ils sont généralement tolérants envers les autres créatures magiques, du moment qu'elles n’empiètent pas sur leur territoire, qu'elles ne perturbent pas la paix de la tribu, bref qu'elles se montrent aussi respectueuses qu'ils le sont. Ils n'ont cependant pas beaucoup d'atomes crochus avec les créatures néfastes.

Ils utilisent peu la magie. Mais cela ne veut pas dire qu'ils en sont incapables ! Équipés d'une baguette, ils peuvent se montrer aussi doués que les sorciers. Cependant, ils préfèrent se limiter à leurs méthodes de divination, plutôt qu'à s'amuser à lancer des sorts. Pour ce qui est de se défendre, leurs lances, arcs et flèches leur suffisent amplement. Sans compter que ce sont des créatures endurantes, et résistantes.

Enfin, voici quelques centaures connus, provenant notamment de la tribu de la Forêt Interdite : Ronan, Bane, Magorian, et Firenze.

3. Les elfes de maison.

Vous voyez à quoi ressemblent les elfes de Tolkien ? Et leur comportement ? Bien. Maintenant, supprimez définitivement cette image de vos esprits, car les elfes de maison sont très loin d'y ressembler, ou même de s'y approcher. En effet, ce sont de petites créatures humanoïdes, aux oreilles de chauve-souris et aux yeux énormes. Il n'est pas aisé de distinguer les mâles des femelles, bien que ces dernières aient généralement une voix plus aiguës que leurs homologues masculins. Les elfes de maison ne portent aucun vêtement, mais s'habillent avec des serviettes, des torchons, ou encore des taies d'oreiller. Ces créatures sont d'ordinaire soumises, obéissantes, respectueuses, et des travailleurs acharnés, en plus d'être efficaces. De plus, si leur « employeur » est en danger, ils sont tout à fait capable de prendre les armes, user de leurs pouvoirs pour les défendre bec et ongles. Outre ces événements, ils sont de paisibles créatures, pacifistes au possible.

D'ordinaire, ces créatures habitent dans les demeures des Puissantes Familles de sorciers. Ils sont d'ailleurs « liés » à leur famille, exécutant dès lors diverses taches ménagères, gratuitement, jusqu'à leur mort. La majorité des elfes de maison sont très contents de leur situation, et considèrent comme une fierté de servir leur famille loyalement, sans jamais leur faillir ou les trahir. Si leur maître venait à leur donner un vêtement, "l'enchaînement" les liant à la famille serait rompu et l'elfe de maison serait libre. Pour la plupart des elfes, ce geste est un affront ultime qui les humilierait à jamais.
Notez cependant que plus d'une centaine d'elfes vivent à Poudlard. Ils allument les feux, lampes, s'occupent de la blanchisseries, etc. Ils sont également les cuisiniers du château, officiant dans les immenses cuisines du château.

D'un point de vue « Magie », les elfes de maison sont très puissants. Ils n'ont pas besoin d'outils tels que les baguettes, ou d'incantation pour utiliser leurs pouvoirs. Ils sont notamment capables d'ensorceler des objets (Cognards...), d'altérer des charmes/sorts déjà présent (le portail magique de la voie 9 ¾...), d'intercepter des hiboux postaux, de repousser des êtres de taille humaine avec aisance, de disparaître à volonté (capacité ressemblant au Transplanage, mais en plus puissant : ils sont tout de même capables de l'employer à Poudlard, où il est impossible de transplaner!), bref, ils sont potentiellement beaucoup plus puissants que les sorciers, aussi « pur » soit le sang de ces derniers, ou puissante leur magie.

Cependant, leurs incroyables capacités sont particulièrement limitées par leur statut d'esclaves. En effet, ils ne peuvent employer leurs pouvoirs, sauf pour les tâches ménagères qui leur sont assignées, tant qu'ils ne sont pas libres. Ces dernières années, à vrai dire depuis que Hermione Granger a été scolarisée à Poudlard, une campagne est menée pour amener les elfes de Poudlard – et pourquoi pas les autres – à réfléchir à leurs condition de vie. Cette démarche n'a cependant que des résultats mitigés, pour ne pas dire mauvais. A ce jour, très peu d'elfes de maison ont revendiqué leur liberté. Nous penseront notamment au défunt Dobby, qui servait la famille Malefoy. Cet elfe avait une vision des choses plus éclairée que ses pairs : il embrassait le désir de liberté, liberté qu'il obtenu grâce à une ruse de Harry Potter, qui força Lucius Malefoy à offrir un vêtement à l'elfe par erreur. Dobby alla alors travailler à Poudlard, où il reçu un salaire.

Voici quelques autres elfes notables issus de la saga Harry Potter : Hokey, Kreattur, Winky.

4. Les harpies.

Les harpies sont des êtres humanoïdes de sexe féminin, d'apparence effrayante.  Bien qu'elles aient un visage et un buste humain, elles n'en restent pas moins partiellement oiseau. Leurs bras sont de longues ailes, possédant trois à quatre serres particulièrement dures à leur bout. Leurs jambes sont des pattes d'oiseau, possédant également  des serres aussi tranchantes que robustes. Elles sont connues pour avoir mauvais caractère, être facilement jalouses, et très fières. Autre caractéristique qui fait leur impopularité : elles sont réputées pour consommer de la chair humaine, à fortiori la chair des enfants, plus tendre. Mais toutes ne le font pas, et elles n'en mangent pas exclusivement. Ce sont des prédateurs omnivores, bien que préférant largement la viande. Par exemple, Harry Potter, lors de son adolescence, a vu une Harpie au Chaudron Baveur manger du foie cru. Leur réputation s'est répandue jusque chez les moldus, où leurs traces dans l'histoire sont inscrites dans les contes, en tant que « méchantes sorcières », pour être exact.

Elles ne sont pas capables de se cacher aux yeux des Moldus, à l'inverse des sorcières. Très peu utilisent des baguettes, notamment à cause de leur physionomie (tenir une baguette avec des serres, ce n'est pas chose aisé), elles préfèrent employer des outils de leur cru, tels des tiares ou des pendentifs fabriqués par leur soins, et donc l'art est tenu secret. Elles sont cependant connues pour être douées pour la divination par observation des Augures, des restes d'animaux, et des ossements. De plus, certaines harpies sont réputées pour leur potions et charmes d'empoisonnement ou de sommeil.

Voici quelques exemples de harpies célèbres : Babayaga (harpie russe réputée pour ensorceler les enfants, les attirer dans sa tanière, puis les dévorer), Annis Black (s'est plainte auprès de la Gazette des Sorciers pour la mauvaise réputation que le journal donnait aux harpies), Maladora Grymm (connu pour avoir utilisé une potion de beauté et un miroir magique pour épouser un roi, et pour avoir empoisonner la plus belle femme du royaume avec une pomme), Vieille Mère Hubbard (attirait les animaux dans son antre pour les laisser mourir de faim), Cordelia Misericordia (représentante des harpies à un sommet du Conseil des Sorciers, au 14ème siècle), Leticia Somnolens (jalouse de la fille d'un roi, elle lui fit se piquer le doigt à une aiguille enduite de Goutte de Mort-Vivant, qui fit entrer la princesse en transe jusqu'à ce qu'un jeune sorcier la réveille en l'embrassant de ses lèvres trempées dans la potion de Wiggenweld).

5. Les loups-garous.

Les loups-garous sont des créatures magiques particulières : elles n'existent physiquement que lors d'une brève période lors de la pleine lune. Le reste du temps, se sont des humains des plus normaux, moldus, sorciers ou cracmols. De plus, bien que lors de la dernière guerre du monde magique, les effectifs des loups-garous ne se sont pas tant augmentés que ça. Du moins, pas dans la portion « jeunes » de la population. La majorité des loups-garous sont des adultes. Remarquez, cependant, que le terme loup-garou est employé pour définir la créature sous sa forme de loup tout comme pour l'être humain maudit. Cette malédiction est transmise lorsqu'un loup-garou, sous sa forme animale, mord un être humain. Il faut d'ailleurs que la personne mordue soit humaine, la malédiction n'étant pas effective sur les autres créatures magiques.

La mutation du loup-garou n'est pas un spectacle des plus recommandable : le maudit perd toute trace d'humanité, autant physiquement que mentalement. Il devient un loup anthropomorphe, au poil rare et aux membres longs, fins et musculeux, incapable de raison « humaine », donc civilisée. C'est un prédateur violent, agressif, capable de s'attaquer à n'importe qui, même aux personnes dont il est d'ordinaire le plus proche, pour peu qu'elles se trouvent trop près lors de sa transformation. De plus, leurs sens, vitesse, et force s'en retrouvent doublés, voire triplés, lorsque transformés. Cette transformation est d'ailleurs inévitable, qu'importe si le maudit prend régulièrement de la potion Tue-Loup. Les seules différences résident dans les faits suivants : suite à la consommation régulière de la potion, quand le loup-garou se transforme, ce dernier perd une partie de sa vigueur. De plus, elle protège partiellement son consommateur : un loup-garou non-consommateur se transforme les soirs de pleine lune, même si elle n'est pas visible, tandis qu'un consommateur doit être touché par un rayon de lune.

Il est dit que les loups-garous ont été ballottés entre le service des Animaux et celui des Êtres pendant des années par le département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Il fut un temps, le Registre des loups-garous et l'Unité de capture des loups-garous étaient tous deux liés au service des Animaux, tandis que le Bureau d'assistance social aux loups-garous dépendait de celui des Êtres.

Quelques loups-garous connus de la saga : Remus Lupin et Fenrir Greyback. Bill Weasley ne l'est apparemment pas totalement.

6. Les vampires.

Les vampires sont des prédateurs (comme les harpies et les loups-garous) anthropomorphes, craints et détestés autant par les humains que par les autres créatures magiques (les centaures les abhorrent, par exemple), notamment pour leur relation vis-à-vis du sang, et le malaise que chacun ressent en la présence d'un membre de cette race. Ils sont étudiés de manière théorique en cours de Défense Contre les Forces du Mal, cours durant lequel est expliqué due l'ail est particulièrement utile pour les repousser, leur odorat étant sensible à cette odeur. Il n'est pas avéré que le
soleil ou les croix aient un effet sur eux, cependant.

Les vampires se nourrissent de sang, humain ou non-humain, en particulier, mais ils sont apte à se nourrir d'autre aliments, bien que cela leur soit bien moins nutritif que le sang. Comme chacun le sait, ils boivent le sang de leur victime après l'avoir mordu de leurs canines disproportionnées. Leurs caractéristiques physiques varient d'une région du globe à l'autre, mais de manière générale, ils ont une peau plutôt rose-rougeâtre, voire violacée, et parfois sombre (pigmentation due au sang consommé), bien que les plus jeunes aient un teint plus clair (pas encore consommé assez de sang pour que la nouvelle teinte soit définitive). Ils envoûtent leurs victimes avec leurs yeux (iris fendus, sclérotique jaune), cependant ce n'est qu'un envoûtement assez puissant pour fasciner les personnes faibles et moyennement résistantes mentalement en vue de se repaître de leur sang. En aucun cas ils ne peuvent provoquer le même effet qu'un imperium. Sachez aussi qu'ils ne peuvent se transformer, à l'inverse de ce que disent les légendes et rumeurs. Ces rumeurs ont été lancées pour avilir davantage l'image que tous ont des vampires, en vue de les isoler un peu plus. Leurs oreilles sont légèrement pointues, mais leur ouïe n'est pas plus développée que celle des humains. Enfin, physiquement, ce ne sont pas des beaux « hommes » ou belles « femmes ». Ils entrent plus dans la « moyenne », d'un physique relativement banal si on met à part l'aura inquiétante qui se dégage d'eux. Enfin, ils ont une espérance de vie variant entre 300 et 500 ans. Ils ne sont aucunement immortel, ceci est encore le fruit de rumeurs infondées.

N'étant pas « humains », ni reconnus comme sorciers, ils ne peuvent utiliser de baguette magique. Enfin, malgré la réputation et la discrimination qu'ils subissent, une section du Ministère de la Magie (section des Êtres) les accueille. Il existe un traitement, réglementé par le Ministère, pour les humains infectés/ convertis, ainsi que pour les enfants issus d'un croisement vampire-humain/vélane. Il existe également des produits fabriqués pour leur usage, comme des sucettes au sang chez Honeydukes, par exemple.

Dernier détail : on naît vampire. Les vampires « purs » sont plus puissants que les hybrides, ou les convertis. Ils sont ceux disposant de la plus longue espérance de vie, du meilleur odorat, et de l'envoûtement le plus efficace des trois. Certains vampires « purs » peuvent choisir d'infecter (ou convertir, comme ils aiment le dire) un être humain (race qui a le plus de chance de réussite quant à l'infection) par échange de leur sang et une incantation prononcée par le vampire. Cependant, le taux de réussite est extrêmement faible : les vampires, bien que ressemblant vaguement aux humains, sont biologiquement très éloignés de ces derniers. Pour convertir/infecter un humain, il faut que l'incantation et le sang échangé modifie la physionomie de l'humain, ce qui n'est pas aisé ni sans risque.

Quelques vampires mentionnés dans la saga : Blodwyn Bludd, Compte Vlad Drakul, Lorcan d'Eath, Amarillo Lestoat, Lady Camilla Sanguina, Sanguini, Sir Herbert Varney.

7. Les vélanes.

Les vélanes sont des créatures semblables à des nymphes, d'une beauté ensorcelante telle que tout homme voit son regard accaparé par ces créatures, qu'importe ses préférences sexuelles (on ne sait cependant, pas si les vélanes mâles ont le même genre d'effet sur les femmes, bien que cela soit logique. Rien n'est prouvé ou montré dans la saga Harry Potter. Mais par soucis de cohérence, sur le forum, nous reconnaissons que les vélanes mâles produisent le même effets sur les femmes). Leur chant est tout aussi envoutant. Leur peau  scintille comme un clair de lune, leurs longs cheveux d'or blanc flotte derrière elles même lorsqu'il n'y a pas de vent, leurs formes sont fines, elles ont des traits réguliers, une démarche et un comportement gracieux, élégant et sensuel. Cependant, cette beauté disparaît immédiatement lorsque les vélanes s'énervent. En effet, elles se transforment alors en des créatures hideuses, ressemblant à des harpies, aux ailes écailleuses et capables de lancer des boules de feu.

Les vélanes sont autorisées à utiliser des baguettes, mais seuls leurs descendants au sang mêlé avec les humains sont reconnus comme humains et sorciers.

8. Les hybrides.

Certaines races peuvent se reproduire entre elles, ce qui résulte en la naissance d'hybrides. Évidemment, puisque nous avons choisi de grandement limiter les races « pures » jouables, les hybrides sont de fait limités. Les voici donc :

  • Mi-humain, mi-vélane: Ils sont reconnus comme étant plus humains de vélane, et de fait, ils sont officiellement des sorciers (dans le cas où l'un des parents est effectivement sorcier, sinon, l'hybride n'est qu'un humain au charme particulier). Ils peuvent utiliser les baguettes, et la magie à la manière des sorciers, sans avoir un pouvoir ou une magie supérieure aux autres. Ils ont cependant le même charme que les vélanes, bien qu'en moins puissant. Il n'est pas avéré qu'ils se changent également en mi-humain mi-oiseau cauchemardesque cracheur de boule de feu lorsqu'ils s'énervent.  

  • Mi-humain, mi-harpie: ces hybrides sont rarement reconnus comme sorciers, donc peuvent rarement être scolarisés dans une des écoles de magie sorcière. Tout cela dépend de s'ils ont plus ou moins d'attributs physique du type harpie (plumage, ailes, serres...). S'ils ne peuvent être reconnus sorciers, ils ne sont pas totalement des harpies, et de fait ne peuvent utiliser les artefacts-catalyseurs qu'elles emploient en lieu et place des baguettes. Il leur est cependant possible de lire l'avenir à la façon des harpies (ou des autres races, s'ils s'y essaient et s'ils en ont le droit), ainsi que confectionner des potions. Ils ont généralement un caractère aussi mauvais que leurs mères-oiseaux.

  • Mi-humain, mi-vampire: enfants d'un vampire et d'un humain, ils sont plus humains que les vampires. Ils ont perdu une grande partie du côté « prédateur » de leur parent suceur de sang, et ont une espérance de vie à peine plus longue que la moyenne humaine et/ou sorcière. Ils consomment le sang de leurs victimes, bien que lesdites victimes étant plus souvent humaines qu'autre chose (voire des elfes de maison, dans le cas des demi-vampires enfants de sorciers). Puisque reconnu comme étant plus humains que vampires, mais toujours sous le joug de la discrimination, ils sont également reconnus comme étant sorciers (lorsqu'ils ne sont pas issus d'un couple moldu-vampire). Ils peuvent utiliser une baguette et leurs pouvoirs à la façon des sorciers, et doivent suivre un traitement pour éviter d'attaquer leurs camarades lorsqu'ils ont trop faim de sang. Ces hybrides ne courent pas vraiment les rues, entre autre à cause de l'isolement subit par les vampires, et du fait qu'un enfant demi-vampire sur trois est un enfant mort-né.

  • Humain converti: Ces êtres humains ont été choisi par un vampire « pur » pour rejoindre les rangs des suceurs de sang. La création des humains convertis/infectés n'a pas un taux de réussite très élevé : les vampires, bien que ressemblant vaguement aux humains, sont biologiquement très éloignés de ces derniers. La conversion n'est, de fait, pas sans risque, puisqu'elle modifie grandement la physionomie de l'être humain. Les protocoles peuvent varier, selon les goûts théâtraux (ou non) du vampire, mais il y a deux invariables : l'échange du sang du vampire et de l'humain (plus ou moins consentant, cela dit) et une incantation prononcée par le vampire. Les Convertis ont une espérance de vie inférieure aux vampires et demi-vampires, ainsi qu'une absence de magie (provoquée par la Conversion, qu'importe si l'humain était sorcier ou non). Ils consomment du sang, eux aussi, ainsi que de la viande, et plus rarement les autres aliments conventionnels (légumes, tubercules...).

  • Mi-humain, mi-elfe de maison: Rareté (peu de sorciers s'acoquinent d'elfes, et vice-versa), ces hybrides possèdent un physique moins ingrat que ceux des elfes de maison. Leurs oreilles sont un peu moins proéminentes, leurs traits sont plus « humains », ils sont un peu plus grands, musculeux et chevelus que leur pairs. Leur état d'hybride diminue en parti leur pouvoirs, étant donné que les pouvoirs des elfes et des sorciers sont de puissance/niveau différent. Ils ne sont pas reconnus comme sorciers, malgré leur lignage, et de fait ne peuvent utiliser de baguette. Ils sont considérés, généralement, comme de abomination lorsque leur lignage est connu, mais ils font des travailleurs plus robustes et efficaces que leur pairs, bien que leur pouvoirs soient moins puissants.

  • Mi-vélane, mi-elfe de maison: Rareté parmi les raretés, ces hybrides possèdent un physique moins ingrat que ceux des elfes de maison, mais ils n'en restent pas moins petits et chétifs. Leurs oreilles sont un peu moins proéminentes, leurs traits sont plus « humains », mais ils ne disposent pas du charme enchanteur des vélanes. Ils conservent cependant la majorité des pouvoirs des elfes de maison. Ils ne sont pas reconnus comme sorciers ou vélanes, uniquement comme elfes au physique moins ingrat. Leur condition n'en est que très peu affectée.

  • Demi-géant: Enfants d'un être humain et d'un géant, ils sont reconnus comme « sorciers » si leur parent humain en était un, et que les hybrides ont montré leur affinité avec la magie. Physiquement, ils semblent humains, bien que faisant minimum deux mètres de haut. Ils sont plus corpulents, plus forts et plus robustes que les humains, et plus intelligents que les géants.


Ces hybrides peuvent également se reproduire entre eux, mais cela entraîne une diminution de puissance à chaque nouvelle génération, surtout pour les demi-elfes et demi-vampires/convertis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
 
► Fiche annexe : les races jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Règlement-