AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 James C. Owell [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Owell
avatar

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 18

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

MessageSujet: James C. Owell [Terminée]   Sam 26 Sep 2015 - 17:56
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Owell
♦️ Prénom(s) : James ( Nom en entier: James Carter Owell)
♦️ Âge : 15 ans
♦️ Surnom(s) ://
♦️ Sexe : Garçon
♦️ Pays d'origine : Royaume Uni (Londres)

♦️ Statut :Elève
♦️ Classe : 4ème année
♦️ Familier :Hibou grand duc
♦️ Baguette : Bois de hêtre, coeur de dragon, 25 cm,  flexible.
[/i]
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuel
♦️ Particularités : Il possède un tatouage sur le haut du corps.
♦️ Personnage sur l'avatar :Colin Ford , Under the Dome


~ Descriptions ~

♦️ Physique :

James est plutôt grand pour son âge. Il ne fait pas non plus quatre mètres de haut mais il dépasse souvent ses camarades d'une demi tête et c'est en parti grâce à sa taille que ses ennemis se dissuadent souvent de s'en prendre à lui.

Il a des cheveux châtains la plupart du temps en bataille, vu qu'il ne juge pas forcément utile de les peigner tous les jours et des yeux bleus clairs qui lui donne ce petit air craquant que les filles aiment tant.
Les mèches qui tombent souvent devant ses yeux lui donnent un air à la fois mystérieux mais malgré ça, il a toujours ce sourire au coin des lèvres qui signifie toujours tout un tas de choses.

Ca ne se voit sans doute pas mais sous sa silhouette d'apparence maigrelette et plate, James est plutôt fort et il possède même quelques muscles bien dessinés. Malgré le fait que ses parents ai souvent refuser, il a aussi un tatouage sur le haut du corps qui représente un dragon. Il commence au niveau de son ventre, s'enroule autour de son torse et de son bras droit et se termine sur sa nuque.

Etant plutôt grand pour son âge, ses grandes jambes lui permettent de courir vite et sur de longues distances sans qu'il ne soit trop fatigué. Et vu qu'il n'est pas non plus très gros, se frayer un chemin dans les plus étroits et petits endroits est quelque chose de facile pour lui.




♦️ Psychologique :

Première chose à savoir de James: Il est prétentieux. Et il est prétentieux au point de s'estimer être le meilleur sur cette terre. Il n'a pas forcément de bonnes notes mais rien ne le fait reculer devant un défi ou encore perdre face à l'uns de ses ennemis. Il est un garçon posé et souriant, toujours prêt à s'ouvrir aux autres mais aussi le roi pour s'attirer des ennuis ou se donner en spectacle quand il en a l'occasion, particulièrement, en cours.

Malgré ça, James a tout de même un côté sombre. Il peut se montrer souriant, attentionné quand il le veut, il est aussi très impulsif et les provoques le font souvent sortir de ses gongs. Et il en vient donc souvent aux coups, et quand il frappe, il ne s'empêche pas d'y mettre toute sa force, ce qui donne souvent lieu à de graves blessures et à de longues heures de retenues. A Poudlard, lors de ces moments là, il estime plus juste d'en venir aux mains qu'à la baguette, ce qui fait qu'utiliser la magie lors d'une bagarre est très rare chez lui car son adversaire à à peine le temps de sortir sa baguette que James est déjà sur lui pour le frapper. Et ça,l'impulsivité, c'est un de très nombreux défauts.

Ensuite on peut penser de lui qu'il n'est jamais calme à cause de son habitude à faire le pitre dans n'importe qu'elles situations mais il lui arrive souvent de se montrer sérieux et attentif quand il y a un problème.
Il écoute, il visualise et il attaque. C'est de là que vient sa spontanéité et sa franchise. Il a un truc à dire ? Il le dit, qu'importe ce que pense les autres ou ce que ses paroles peuvent engendrer.

James n'est pas un lâche, c'est à dire qu'il ne recule devant aucun défi, qu'il soit dangereux ou pas. Et ça aussi, ça lui attire souvent des ennuis. Il est prêt à tout pour montrer qu'il est le meilleur ou pour être populaire.
Mais malgré ça, James a tout de même beaucoup d'ennemis: Qui sont ceux qui ne peuvent pas le supporter ou encore le groupe de jaloux qui ne cessent de l'embêter.




~ Votre histoire ~

James est né de deux parents mariés, Melinda et Harry Owell dans un petit manoir situé sur une petite colline non loin du chemin de traverse ou il cohabite aussi parfaitement bien avec ses deux frères qui sont tout deux plus grands que lui. Ils sont déjà  respectivement en troisième et cinquième année quand James entre à Poudlard pour la première fois.

Relation avec ses frères:

James n'est pas un garçon qui se prend la tête et il aime profiter de la vie, qu'importe la situation dans laquelle il se trouve. Il entretient donc une relation "palpitante" avec ses frères avec qui il s'amuse toujours à faire les quatre cent coups. C'est donc en partie à cause de cette complicité qu'il aime faire le pitre devant les autres et que son envie de se donner en spectacle lui attire souvent des ennuis. C'est son plus grand frère, Derek, qui lui a appris pleins d'anecdotes pour embêter les professeurs en classe mais c'est de son deuxième frère, Jason qu'il sort les meilleures excuses possibles quand il arrive en retard en cours. Ces trois là ne sont donc pas inconnus à Poudlard, faisant sans doute partis des élèves les plus perturbateurs de tout le collège et leur betîses les ont rendus populaires parmi les sorciers de leurs âges.
Mais le monde n'est pas tout blanc. Même si cela est plutôt rare, il lui arrive de ses disputer avec l'uns des deux et même si en général il s'entend bien avec eux, ça finit souvent en bagarre et coups qui volent de partout.
A la maison, ils sont inséparables. A Poudlard, ils sont inséparables aussi même si James va souvent rejoindre ses amis à l'heure des déjeuners ou pendant les cours. Sinon, il n'est pas rare de les voir tous les trois, traînant dans les couloirs à n'importe qu'elles heures du jour et même le soir, après le couvre feu quand il leur vient cette soudaine idée de sortir faire une ballade nocturne. Et quand il y a un problème au château (vitres cassées, lutins qui volent dans les couloirs etc), on sait directement d'ou ça vient.
James et ses frères sont aussi de très bons amis de Peeves, l'esprit frappeur de l'école avec qui ils font aussi souvent les quatre cent coups. Mais ce qui est clair, c'est qu'il n'y a que avec Derek et Jason que James passe les meilleurs moments de sa vie.

Relations avec ses parents:

Les relations avec ses parents ne sont pas tout à fait les mêmes qu'avec ses frères...De ce côté là, c'est déjà un peu plus difficile.
Disons qu'ils ne sont pas très favorables aux comportements de leurs trois fils, et particulièrement de James qui contrairement à ses deux autres frangins, ne collectionne pas forcément les bonnes notes. Et leur logique rend vraiment le garçon dingue. Tant qu'on a des bonnes notes, on a le droit de faire des betîses."
Ce n'est sans doute pas ce que pensent ses parents mais c'est sans aucun doute ce qu'en a conclu le garçon.
A la maison, les règles sont strictes, ça ne plaît pas beaucoup à James mais il les respecte la plupart du temps de bon coeur malgré; tout comme le fait ses frères. Repas à une heure précise, règles quotidiennes pour aider au bon déroulement de la famille à respecter et coucher à 22H00 maximum.
La seule chose qu'il ne respecte pas, c'est le soir, à son coucher. Faire toutes les blagues possibles avec Derek et Jason sont des moments inoubliables, cela va de soit. Mais ce que préfère James c'est le soir, quand ils montent au grenier et rejoignent le toit du manoir pour observer le ciel de nuit quand les étoiles le remplisse. Il n'est pas rare qu'ils se soient endormis, tous les trois l'uns contre l'autre et qu'ils se réveillent à l'aube, à cause des rayons du soleil qui vient de se lever. Les étoiles fascinent James. Elles sont tout un monde pour lui, elles sont à la fois énormes et tellement minuscules ! Sont rêve ? Réussir à les toucher. Réussir à les toucher pour les remercier de lui avoir donner les deux choses auxquelles il tient le plus au monde: Ses frères.
Car sa vie, il n'y a aucun doute, il l'aime même si tout n'est pas si blanc, car il estime qu'avant de connaître le soleil, il faut passer sous la pluie.

Son opinion de la magie:


La magie, il adore ça. Etant né dans une famille de sorciers, il ne pourrait pas vivre sans. Le monde de la sorcellerie est un monde tellement vaste et fascinant qu'il n'arrive jamais à imaginer sa vie parmi les moldus. Ca doit être tellement ennuyant d'être sans magie, d'apprendre l'histoire ou encore les mathématiques...Au moins, même s'il n'aime pas forcément cette matière, l'arithmancie est déjà plus interéssante que les maths !
Son sort préféré ? Avifors.
Le sort qui sert à transformer un objet en une volée d'oiseaux, appris en première année. James aimerait être un oiseau. Non pas qu'il ne se sente pas libre, au contraire mais il aimerait l'être encore plus. Il rêverait d'explorer le ciel qui règne au-dessus de lui, rêverait de tout voir, tout toucher, tout connaître. Peut être pourra t-il s'auto transformer en volée d'oiseaux lui aussi, un jour...



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo :
♦️ Prénom ://
♦️ Âge : 16 ans
♦️ Comment avez vous connu le forum? Tops sites!  
♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Mon dieu le design est MAGIQUE ! On entre totalement dans l'univers d'Harry Potter et c'est absolument magnifique.
♦️ Code du règlement :


Dernière édition par James C. Owell le Jeu 15 Oct 2015 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
avatar
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 493
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

MessageSujet: Re: James C. Owell [Terminée]   Lun 28 Sep 2015 - 16:49
Hello hello ♪

Bienvenue sur le forum ! Et, bien que je ne sois pas la graphiste (spamme Raven ! C'est elle l'artiste !), merci pour le compliment ! Ceci étant dit, il manque la réponse à la charade, dans le code du règlement, que tu trouveras dans les diverses fiches postées par le Sorting Hat dans la section règlement !

Bon courage ♪


Wild MIKANOU appeared!
Wild MIKANOU used COLGATE SMILE!
It's super effective!
You used ICE CREAM!
Wild MIKANOU took it and ran away.



Hehehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: James C. Owell [Terminée]   Lun 16 Nov 2015 - 4:56
J'ai vu que tu avais terminé ta fiche, mais tu n'as toujours pas d'avatar, mon grand ^^ Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
avatar

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 18

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

MessageSujet: Re: James C. Owell [Terminée]   Lun 16 Nov 2015 - 9:16
Ha oui pardon j'avais pas vu D: J'en rajoute un dès que possible, quel est le format svp ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: James C. Owell [Terminée]   Lun 16 Nov 2015 - 10:21
200*400 en general ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5938
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: James C. Owell [Terminée]   Mer 25 Nov 2015 - 21:12
Salut à toi jeune homme  !

J'ai lu ta fiche, elle est cohérente, originale dans sa présentation, j'ai beaucoup ! C'est pourquoi je te mets dans la maison Gryffondor ! Ravi d'avoir un nouvel élève parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi nous. N'oublie pas de créer tes demandes (de rangs, de RPs...) ainsi que ton carnet !

Bienveu à bord jeune padawan ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: James C. Owell [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 
James C. Owell [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée chez les F.S.R (pv James N. Connor) [Terminé]
» (terminé) | Remettre les pendules à l'heure du Préfet En Chef... Lily & James
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-