AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Teddy Bear ! Or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
avatar
Golden student

Afficher infos

Messages : 677
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 185 gallions
Points Points: 2026

MessageSujet: Teddy Bear ! Or not   Dim 13 Sep 2015 - 8:59
~ Informations de base ~

Nom(s) : Lupin
Prénom(s) : Ted Remus
Âge : 15 ans
Surnom(s) :(facultatif) Teddy
Sexe : Masculin
Pays d'origine : Angleterre

Statut : Elève
Classe : 5ème année
Familier : Une mignonne et petite Chevêche d’Athéna (parce que c’est plus cool que de dire Chouette Chevêche) nommée Purple parce qu'Andromeda lui a coloré quelques plumes des ailes en violet.
Baguette : Bois de Sureau, vingt cinq centimètres trois quart, fine et souple, plume de phénix
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Métamorphomage ~
Personnage sur l'avatar : Luke  Newberry


~ Descriptions ~

♦ Physique :A priori, il ne sert à rien de décrire un métamorphomage, puisqu’en quelques instants, son apparence peut changer du tout au tout. Qui plus est, Teddy ne se prive guère de faire le malin avec. Comme sa mère avant lui, il apprécie de faire des blagues en changeant son apparence à loisir. Mais surtout, il aime changer, sans cesse changer, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, et parfois même son nez et sa bouche, ses lèvres, ses oreilles.
A Poudlard, cependant, il tâche, bon gré mal gré, de ne pas trop changer. Et puis, il y a toujours quelques petites choses qui restent.
Teddy est un adolescent grand et efflanqué, mais avec une certaine carrure athlétique. Du haut de son mètre soixante dix sept, il a presque l’air maigre (ce qui lui vaut toujours une ration supplémentaire quand ils rendent visitent à Molly et Arthur Weasley) mais il n’en possède pas moins des muscles fins et noueux. Contrairement à bien des batteurs, il est taillé pour la vitesse et l’adresse en vol, pour peu du moins qu’il se tasse sur son balai, plutôt que pour la puissance.
Après maintes et maintes essais, il a décidé qu’il préférait des coupes courtes. Parfois en brosse, parfois bouclés, ses cheveux dépassent rarement la dizaine de centimètres. Il accorde leur couleur à loisir, avec celle de ses yeux. Mais il garde souvent cette bouche, à la lèvre supérieure si fine, ce grand nez droit, et ses yeux légèrement tombant. Ainsi même que ses grandes oreilles (sauf pour le Quidditch).
Teddy aime prendre soin de lui. Il aime apparaitre à son avantage, quelque chose à voir avec cette cour, qu’il a réunit autour de lui. Il aime apparaitre séduisant, charmant, et se donne évidemment les moyens pour.  

♦ Psychologique : C’est quelque chose que tout le monde, ou presque, sait. Pourtant, il faut bien commencer par là pour expliquer qui est Teddy, et comment il pense. Teddy est l’orphelin de deux héros de guerre, et le filleul du célèbre Harry Potter. Et de cela nait en lui une tempête entre deux vents contraires. Teddy est un adolescent, et en tant que tel, il se cherche encore. Mais il est ardu pour lui de se comprendre lui-même. Qui il est vraiment le dépasse, malgré toute l’ardeur qu’il a pu mettre à se découvrir.
Teddy s’est toujours fait facilement des amis, tant et si bien qu’il a réuni auour de lui une véritable cour. Une cour digne d’un petit prince, et peut être est ce là ce qu’il est. Car comme un prince, cette cour ne lui permet nullement d’être moins seul. Teddy a beaucoup d’amis, mais peu de proches. Il n’accorde sa confiance qu’à un nombre limité de gens. Ah, mais quand il l’accorde cette confiance, quel ami il fait. Il aide ceux qui lui sont chers, il leur est d’une loyauté infaillible, et sait se montrer généreux.
C’est presque dommage que si peu se rendent compte de cette richesse qui le caractérise. Teddy a une certaine méfiance envers les autres. Là est le résultat d’années de pitié et de condescendance à peine masquées. Teddy ne supporte pas qu’on le voit comme un pauvre orphelin, dont les parents sont morts en héros. Il a un certain talent, Teddy, à se montrer sous son plus mauvais jour. Arrogant et fier, non pas de ses parents, non, oh grand jamais, mais de lui. Il aime à répéter que le nom de ses parents tombera dans l’oubli, alors que lui deviendra une véritable légende. Il se montrer stupidement imbu de lui-même, oui. Il sera hautain et impertinent, insolent même, si quiconque ose invoquer devant lui ses parents, autre que son parrain. Une carapace d’orgueil, de suffisance, et d’agressivité. Teintée d’une témérité, d’une imprudence, d’une inconscience à en donner des sueurs froides à sa famille. Pourtant, il nourrit à l’égard de l’héroïsme, du courage, et autres choses de ce genre un sentiment très partagé. Au fond de lui, il aurait sans doute aimé que ses parents le soient moins, courageux, et qu’ils soient avec lui. Une pensée égoïste, certes. Mais n’est ce pas naturel pour tout enfant de vouloir vivre avec ses parents ? Bon gré mal gré, il ne peut nier qu’il a hérité de ce trait de caractère de ses parents. Même s’il préfère se montrer courageux une fois sur son balai, pour accomplir des prouesses acrobatiques.
Ah ça, il ne manque pas de courage, Teddy. Et ce courage peut prendre bien des formes. Comme celle de toujours se surpasser. Teddy est un bosseur. Il travaille toujours d’arrache pied. Il se donne de la peine pour ne pas que sa cour le remarque. Il préfère faire croire que tout ceci vient de talents innés. Pourtant, il ne compte pas les heures passées à lire, apprendre, s’entrainer. Il est perfectionniste, et méticuleux. Il n’aime pas rendre un devoir dont il n’est pas parfaitement satisfait –et cela lui fait même ne pas rendre de travail du tout- et il lui ais déjà arrivé de ne faire que de très courtes nuits pour ceci.
Non pas qu’il manque d’organisation dans son travail, notez bien. Au contraire même, il a un emploi du temps, très précis, conciliant ses différentes activités –faire le beau, ses devoirs, le Quidditch- qui lui permet d’accorder toujours le temps qu’il lui faut. C’est une de ces qualités qui font de lui un excellent leader, même s’il ne s’en est pas encore rendu compte. Il jouit d’une autorité certaine pourtant, et il sait prendre ses responsabilités –même si parfois, un coup de pouce est nécessaire-  pour faire avancer les choses. Il est d’ailleurs fin stratège. Un excellent tacticien, comme le prouve ses parties d’échecs.
Car Teddy joue beaucoup aux échecs. Et à de nombreux autres jeux. Teddy est quelqu’un de joueur, et de parieur. Il aime bien avoir raison, qui plus est, et il est devenu monnaie courante dans son entourage à Poudlard de parier sur tout et n’importe quoi –y compris même combien de fois tel élève se fera interroger dans la journée, ou combien de bol de porridge le directeur avalera au petit déjeuner- avec interdiction d’utiliser quelconque moyen de divination, sinon, ce ne serait pas drôle.
Cependant, un jeu surpasse tous les autres, dans le cœur de Teddy comme dans le cœur de nombreux sorciers. Le Quidditch est sa passion, mais aussi le moyen de se faire un nom par lui-même. Il espère bien sortir de Poudlard et devenir Ted Lupin le meilleur batteur d’Angleterre plutôt que Ted Lupin l’orphelin. Sur son balai, il devient plus libre qu’il ne l’a jamais été. C’est étrange quand on y pense que le moyen de devenir autre chose qu’un nom, qu’un orphelin célèbre, se rapproche de celui qu’utilisa Harry, son parrain, son presque père. Mais que personne ne le lui dise.
Car même si lui-même ne sait pas ce qu’il est vraiment, il veut que les gens autour de lui le reconnaissent pour ce qu’il est lui. Comme sa famille, sa précieuse famille. Une famille élargie, à laquelle il tient tant. Les Potter, et les Weasley. C’est avec eux, plus qu’avec quiconque, qu’il montre alors loyauté, bonté, sincérité et respect.
Teddy collectionne les histoires d’amour, comme d’autre collectionnent les Bavboules. Pourtant, il est une chose dont il n’a jamais douté. Un jour, il trouvera son autre moitié, qui la complètera si parfaitement, qu’il pourra enfin être pleinement lui. Pour quelqu’un qui se donne tant de peine à prouver qu’il est quelqu’un, c’est là bien ironique d’attendre celle qui l’aidera à devenir ce quelqu’un.



~ Votre histoire ~


Il  avait cinq ans. Et c’est son premier véritable souvenir. Quand il fouille dans sa mémoire, dix ans plus tard, c’est le plus ancien de tous. Ce deux mai 2003. Une grande fête. C’était la première fois qu’ils pouvaient être tous ensembles. Son parrain aussi était là. Juste à côté de lui.
Et tous étaient si tristes, et si heureux. Si heureux, de fêter la victoire, et de fêter Victoire, cette presque cousine d’un an sa cadette. Si tristes. Ted savait pourquoi. Il y avait trop d’absents. Trop de morts. Ted le savait mieux que personne à son âg si jeune. Car il n’y avait ni son père ni sa mère.
Pourtant, ce fut ce jour là qu’il prit pleine mesure de ce qu’il était. Un orphelin de deux héros de guerre.

Un dommage collatéral.

Le petit garçon regarda les adultes, autour d’eux. Sa grand-mère, Andromeda. Son parrain, Harry. Les deux seuls membres de sa famille qui lui restait. Même si les Weasley le considéraient (et le considère toujours) comme l’un des leurs. Ses presque cousins.

Il demanda à son parrain comment étaient ses parents. Ils étaient fiers, courageux, bons. Mais aussi. Tonks, comme elle préférait se faire appeler, était maladroite, et très drôle. Elle aimait s’amuser avec son don de métamorphomage, dont il avait hérité. Remus était sérieux, presque un peu trop, et n’avait pas toujours confiance en lui. Parfois, il fermait les yeux sur les idioties du père et du parrain d’Harry. Et il pardonnait toujours. Remus était courageux, mais pas exempt de peur. Car la peur est normale. Et tous deux avaient affronté cette peur en venant combattre Voldemort et ses Mangemorts à la bataille de Poudlard. Pour offrir un avenir à leur fils tout juste né.

« Ils m’ont abandonnés. »

Ted avait beau comprendre pourquoi ils s’étaient battus –quel avenir aurait-il eu, lui, sang mêlé, fils d’un loup garou ?- il en voulait atrocement à ses parents. Parce qu’il aurait préféré qu’ils soient là en vie, quitte à ce que le monde les qualifient de lâches.

L’héroïsme, décidément, c’est une belle idiotie.

Chaque année, le 2 mai, il se disait ceci. Il aimait fêter l’anniversaire de sa presque cousine, mais il détestait fêter cette victoire au gout amer de la défaite. Il détestait marcher parmi ses pairs sorciers avec sa grand-mère, et découvrir la pitié dans les yeux des autres. Seule sa presque famille lui épargnait ceci, et parmi celle-ci, il appréciait particulièrement Victoire, avec qui il aimait passer du temps. D’une façon presque ironique, n’est ce pas ? Hormis avec elle, Ted devint un enfant taciturne, renfermé. Quand il reçut sa lettre pour Poudlard, il supplia même son parrain et sa grand-mère pour ne pas y aller. Ne pouvaient-ils pas, eux, lui apprendre tout ce qu’il y avait à apprendre ?

« Teddy. Tu as peur de Poudlard, parce que tu ne veux pas être vu comme le fils de deux héros morts, je sais. Je le comprends. Mieux que quiconque. Mais si tu t’enfermes, tu ne seras jamais que leur fils. C’est à Poudlard que tu apprendras toi, qui tu es. Et que les autres te connaitront toi, tel que tu es, et non pas en tant que fils de. A Poudlard, tu te feras des amis. Des amis qui ne seront pas Weasley ou Potter. Mais de très bons amis quand même, ne crois tu pas ? »

Harry savait de quoi il parlait après tout. Ted acquiesça doucement, avant de partir pour le Chemin de Traverse, acheter avec son parrain et Andromeda ses fournitures scolaires. Chez Ollivander, il obtint une baguette magique surprenante. Sureau, plume de phénix. Le regard du vieux fabricant s’arrêta sur lui.

« J’ai hâte de voir ce que vous deviendrez Monsieur Lupin. Une telle baguette ne pouvait que finir entre les mains d’un sorcier exceptionnel. »

Ted sourit. Il n’était question qui de lui, de qui il était, de qui il deviendrait. Et cela lui plaisait.

Quand vint le moment de la répartition, il ne put échapper à l’attention de tous. Les Gryffondor avaient déjà l’air de se dire qu’il finirait parmi eux. Il leur lança un regard assassin. Il savait déjà qu’il ne voulait pas être dans cette maison.

Ollivander ne s’était pas trompé. Ted était un apprenti sorcier talentueux. Au cours de sa première année, le garçon était discret, tranquille. Travailleur. Mais encore très renfermé. Pourtant les autres allaient volontiers à lui. Il les laissait faire. Un peu flatté peut être quand ils parlaient de lui, de ses réussites. Là où il fut le plus doué, ce fut en sortilèges, métamorphose, et vol. Mais aussi, la défense contre les forces du mal, en dépit qu’il n’appréciait guère cette matière. Car tout le monde semblait considéré normal que vu ses parents et son parrain, il soit doué dans cette discipline. Seule sa fierté lui interdit de négliger et même faire exprès d’échouer dans cette matière.

En deuxième année, il passa les épreuves pour devenir batteur dans l’équipe de Quidditch de sa maison. Il échoua cependant. Encore trop jeune. Cela ne l’empêcha pas de s’entrainer diligemment. Il passait du temps, chaque week-end, sur son Eclair de Feu, à voler.
Il devint aussi populaire. Très populaire. Alors qu’il commençait à faire preuve d’un certain charisme, alors qu’il commençait à s’ouvrir au monde. C’était peut être là aussi l’effet de sa presque cousine, qui agissait sur lui comme un catalyseur. Pour l’aider à s’intégrer, ne devait-il pas lui être parfaitement intégré ? Pourtant, il ne savait toujours pas qui il était, ce qu’il était. Cette question, étrangement, le hantait. Et le terrifiait. Pourtant, il choisit quand même d’étudier l’arithmancie, guidé par le conseil d’Hermione. L’arithmancie, pour mieux se connaitre. Pour prendre en main son destin. Et puis, il choisit aussi les Arts Magiques, histoire de prendre à contrepied tous ceux disant que comme chacun dans sa famille, ou sa presque famille, il prendrait Soins aux Créatures Magiques.

Cette matière lui donna un sens du spectacle certain, en troisième année. Pour la première fois, on pouvait dire de lui qu’il avait réunit une véritable petite cour autour de lui. Il connut aussi sa première histoire d’amour, avec une jeune fille de son année et de sa maison. Ca ne dura pas cependant. Comme aucune de ses amourettes par la suite. Il faut dire, devenir joueur à part entière de Quidditch dans sa maison, cela dit aider. Son dur travail de l’année passée avait payé, et désormais, Teddy partageait avec ses coéquipiers victoires et défaites. Pourtant, chose étrange, il maintint toujours une distance entre sa cour et sa presque famille, et surtout Victoire. Non, Victoire, il n’allait jamais la voir que quand ils étaient seuls. Laissant avec elle tomber arrogance et insolence.

Le Quidditch n’était pas le seul jeu qui lui attirait ses premiers « fans ». Il s’amusait aussi énormément aux échecs, grâce auxquelles il se découvrit un certain talent en stratégie, et même en duel. Rapide et subtil, telles sont les deux qualités qui le firent gagner quelques matches au club.

C’est en quatrième année que naquit son habitude de parier sur tout et n’importe quoi avec les membres de sa petite cour. Et en son dos, se pariait toujours le temps que durerait chaque conquête. Pourtant, il n’était pas vraiment dragueur. Un peu charmeur parfois. Et briseur de cœur certainement. Il a prit la sale habitude de ne pas prendre l’amour au sérieux, acceptant de sortir avec une fille presque aussi rapidement qu’il la lassait tomber. Un besoin de changement dans ceux l’entourant, se traduisant aussi dans la façon qu’il avait d’accorder ses faveurs en véritable petit roi à tel ou tel ami.

Finalement, les seuls piliers de sa vie sont sa presque famille, et ses coéquipiers. Encore que ceux-ci, ils pourraient bien changer, maintenant que sa cinquième année s’annonce. Cinquième année synonyme de BUSE. Non pas que ça l’intéresse vraiment. Maintenant, il a un rêve. Celui de devenir joueur de Quidditch professionnel.

Enfin, avant de penser aux BUSE, mieux vaut passer de bonnes et plaisantes vacances, n'est ce pas ?




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Maku
Prénom :~
Âge :23 ans o/
Comment avez vous connu le forum? Blblblblbblblbl
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :♥ ♥ ♥
Code du règlement :


Dernière édition par Ted Lupin le Sam 19 Sep 2015 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Throwback
avatar

Afficher infos

Messages : 885
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 26

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

MessageSujet: Re: Teddy Bear ! Or not   Jeu 17 Sep 2015 - 10:41
Bienvenue !
Je ne suis pas validatrice mais quelques détails ont retenu mon attention.
Oui, je suis chiante, mais... Nom d'un petit bonhomme en mousse, 1m87 à 15 ans ? C'est pas un poil exagéré ? XD Pauvre garçon s'il grandit jusqu'à ses 21 ans il fera 2m30 @w@
De même, j'ai l'impression que l'avatar fait plus âgé... Même si c'est un métamorphomage, il n'a quand même que 15 ans c'pauvre garçon !
Fiche sympa cela dit, si jamais t'as envie de Rp avec moi une fois validé ce sera avec plaisir Wink (surtout que ma Alizea est cousine des Weasley du coup ça fait un lien direct si tu es motivé !)



~Thème~  

 ~ Dialogues : ff9900 ~  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted Lupin
Golden student
avatar
Golden student

Afficher infos

Messages : 677
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 185 gallions
Points Points: 2026

MessageSujet: Re: Teddy Bear ! Or not   Sam 19 Sep 2015 - 19:45
Tu es trop de fois dans ma famille, Alizea ! Ah nan en fait, c'pas vraiment de la famille là pas encore /PAN/

Bref, oui, 1m87 c'est un peu trop, même s'il les atteindra bien un jour 8D J'ai donc réduit, pour le moment ~

En revanche, le vava, je vais le garder. Je n'ai pas trouvé d'images de lui plus jeune qui me conviennent, et plus encore, cette image me convient parfaitement. Il a un peu de barbe, mais ce n'est pas si étonnant pour son âge.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 5937
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Teddy Bear ! Or not   Lun 28 Sep 2015 - 17:11
Bien le bonjour ♫

Après réflexion, puis débat entre moi, mes divers plis, et les moutons de poussières ayant élu domicile dans des lieux de mon anatomie choipeautesque que vous ne soupçonnez pas (et ne voulez pas connaître), j'ai enfin pris une décision ! Plutôt que de t'envoyer chez les lions, nos amis les blaireaux sauront davantage t'accueillir. Notons cependant que ce choix n'est en rien influencé par les diverses annonces de J.K.Rowling ! Nope.

Bien que ton Ted paraisse fier, arrogant, bref comme un James Potter Jr, il fait preuve avant tout de loyauté (notamment envers sa "famille"), d'un brin de perfectionnisme, et il est capable de se donner les moyens d'atteindre ses objectifs en travaillant autant (et aussi longtemps) qu'il le faut. Un pouffy dans les grandes lignes, bien que n'étant pas un stéréotype humanoïde de cette maison. Bref, toutes mes félicitations !

Penses à activer ta fiche de personnage dans ton profil, à poster ton carnet, à rp, bref à t'amuser ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-rebirth.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Teddy Bear ! Or not   
Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Bear ! Or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Teddy Bear .
» I wuv you so much my wittle teddy bear (PV Nounours)
» Sweet Meeting [PV Teddy Bear ♥ ]
» Teddy Bear Ϟ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
» You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-