AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]   Lun 3 Aoû 2015 - 20:57
Llewellyn était agacé. Et un peu abattu, aussi, le moral en berne ... Depuis la veille, les élèves rentraient des vacances de Noël, et passaient leur temps à se montrer des cadeaux, à se lire des cartes de vœux, à parler de leurs familles respectives. Et tout cet ... amour familial dégoulinait, bavait, emplissait les conversations mais aussi l'air ambiant d'une atmosphère doucereuse, mielleuse, presque gluante de bons sentiments.
Llew n'avait rien contre les fêtes, non, mais il se sentait abandonné, affreusement seul, perdu comme une épave rejetée par la mer. Aujourd'hui n'allait assurément pas être un bon jour, et la semaine qui débutait promettait d'être bien pourrie, elle aussi.
Mais bon, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, le petit serpentard avait décidé de ne pas se cacher, refusant de pleurer sur son propre sort, et avait fini par se rendre dans la grande salle pour le petit-déjeuner. Il avait rapidement fait signe à un camarade de chambrée, arrivé en même temps que lui, pour l'inviter à s'asseoir près de lui, au bout de la table, comme pour créer une zone sanitaire d'exclusion de filles. Il parvint presque à ses fins. Presque !

En face de lui, une ou deux place plus loin, son pire cauchemar venait de prendre place sur le banc.


Dernière édition par Llewellyn Abernathy le Mer 26 Aoû 2015 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 494
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: Re: Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]   Jeu 6 Aoû 2015 - 0:13
Nocta ∞ Llewellyn ∞ Wallace


Nocta avança dans le hall précédant la Grande Salle. La jeune fille était quelque peu confuse mais ne le montrait en rien. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'elle rentrait des vacances de Noël et que plusieurs de ses amis -enfin disons de ses connaissances- lui avait demandé comme s'étaient passés ses vacances. Et si Nocta avait répondi très évasivement, elle se rendit compte qu'elle n'arrivait pas elle même à faire un bilan de ces deux semaines. Il s'était passé tellement de choses. Bien sûr elle avait reçu de beaux cadeaux, comme à son habitude, si la descendant des Yaxley n'était pas pourrie gâtée, elle ne manquait jamais de rien. Elle avait par ailleurs reçu une nouvelle cape de velours verte, une paire de gant en soie de la même teinte avec une émeraude au dos de la main, une boussole pour son balai, une nouvelle cage plus grande et plus légère pour Malus, plusieurs dizaines de bouquins, et un pendentif avec les armoiries de sa maison, ayant appartenu à sa mère. Les cadeaux avaient donc été nombreux et de qualité, mais évidemment cela ne faisait pas tout, car il y avait encore eu quelques... disons quelques petites chutes durant ces vacances. A commencer par quelques punitions de Nocta pour son insolence que ni son père, ni son oncle ne supportait. La première année avait donc goûté de nouveau à quelques endoloris et aux multiples enfermements dans la Chambre Noire -qui n'était rien d'autre qu'une sorte de minuscule pièce vide, sans fenêtre ni ouverture et qui avait généré chez Nocta une claustrophobie importante.

Etrange bilan de ces quelques jours donc, passés au Manoir des Yaxley. La petite Serpentard continua donc de suivre ses "camarades" qui se dirigeaient vers leur petit-déjeuner. La jeune fille s'approcha de Saevus, un ami de sang-pur qu'elle connaissait déjà bien avant Poudlard et qui était l'un des seuls à qui elle faisait confiance. Les deux élèves s'assirent à un banc au milieu de la table des Serpents. Le grand brun de deuxième année se servit une grande tartine de beurre avec du bacon tandis que Nocta se contentait d'un petit bol de porridge. Elle avait été ravie de discuter politique et traditions avec son oncle et se pencha en avant pour confier ces quelques remarques à son ami:

"Tu sais ce que mon oncle m'a dit la semaine dernière? Qu'il y avait encore eu une attaque de Moldus qui se prétendaient être "magiciens". Père connaît le meurtrier, c'est l'un de ses vieux amis de... enfin, tu vois ce que je veux dire. Il n'a pas été arrêté par le ministère et compte bien recommencer la prochaine fois que ces sangs-impurs pensent nous arriver ne serait-ce qu'à la cheville et se donner notre nom."

Elle sourit malicieusement, se moquant pas mal de savoir qu'à quelques mètres seulement d'elle se trouvait Llewellyn, un élève qu'elle détestait. Elle fut ravie de voir Saevus exploser de rire et faillir s'étouffer avec sa tranche de bacon. Le grand gaillard s'exclama:

"Non mais ils ne sont pas sérieux, c'est génial. Il faudra que tu me présentes cet "ami", si je ne le connais pas déjà!"

Les deux Serpents poursuivirent leur petit-déjeuner, savourant ces croquants petits ragots si plaisant à leurs oreilles, et si morbides à d'autres...

Code by Silver Lungs





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]   Sam 8 Aoû 2015 - 0:40
Llewy avait baissé la tête à l'arrivée de Nocta ... et de son ami ? laquais ? amoureux ? il ne savait trop ce qui pouvait les réunir. Mais il s'en fichait un peu, en fait. Il faisait surtout attention de na pas l'attirer, l'attention. Il espérait finir son déjeuner très vite, mais devait s'obliger à respecter les recommandations du docteur Fridrik, tant sur les quantités à ingérer que sur le temps passé à mâcher, déglutir, etc ...
Il avait bien remarqué le léger sursaut de son camarade de chambre, à la mention des "exploits" de l'ami de l'oncle de Nocta. Réalité ou vantardise, l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme ...

Le rire gras et suffisant de l'autre, Corvus ? Nævus ? ha oui, Saevus ... fut la goutte d'eau qui mit le feu aux poudres. Llewellyn ne put se retenir et lança :

Quel intérêt de s'en prendre aux moldus ? Y'a vraiment des sorciers qui ont besoin de les terroriser, de les molester, voire de les tuer pour se sentir puissants ?
On dirait des histoires de gamins qui arrassent les ailes des mousses !

Et puis encore tes histoires de Sang, mais t'es quoi, par les couilles de Merlin, une foutue vampire ???


Llew s'interrompit pour reprendre sa respiration, et ce n'est qu'à cet instant précis qu'il se rendit compte qu'il s'était dressé, les mains sur la table, la face rouge de colère, le souffle court.

Il n'eut que le temps de penser
*Hooo meeerde !*
Avant de se jeter, d'un bond, par dessus le banc, et de commencer à détaler vers la sortie de la Grande Salle, sous les yeux ronds des autres serpentards, estomaqués que quelqu'un ait pu parler de cette façon à la "Petite Princesse des Serpents".

Il courrait, sans penser à rien, en direction des sous sols, ne faisant un écart sur le côté que lorsque ArienBran passa à coté de ses genoux, avec un Krââââ ! retentissant.


Dernière édition par Llewellyn Abernathy le Mer 26 Aoû 2015 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 494
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: Re: Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]   Dim 9 Aoû 2015 - 22:38
Nocta ∞ Llewellyn ∞ Wallace


"Quel intérêt de s'en prendre aux moldus ? Y'a vraiment des sorciers qui ont besoin de les terroriser, de les molester, voire de les tuer pour se sentir puissants ?
On dirait des histoires de gamins qui arrachent les ailes des mousses! Et puis encore tes histoires de Sang, mais t'es quoi, par les couilles de Merlin, une foutue vampire ???"


Nocta n'en croyait pas ses yeux, ou plutôt ses oreilles. Si Nocta resta impassible - quoique ses yeux étaient encore plus glacials qu'à leur habitude- les joues de Saevus prirent une teinte cramoisie qui contrastait fort étrangement avec ses yeux verts. Avant que le deuxième année n'ait eu le temps de s'élancer en criant, Nocta le coupa:

"Espèce de..."

"Arrête, laisse moi faire Saevus. Je crois pas que ce soit le moment idéal pour une punition?"

Le jeune garçon déjà musclé hocha la tête et ravala sa rage pour rejoindre les autres Serpentards. Il avait déjà reçu une heure de retenue la veille pour une bagarre avec un Gryffondor, ce n'était en effet pas le moment de se faire prendre à chercher des noises à un de sa maison en plus, il n'avait aucune envie de finir dans le bureau du professeur Audlington. Il pesta donc contre le première année, racontant la scène à ses camarades serpents. L'attention des autres élèves de différentes maisons étaient fixés sur l'héritière Yaxley qui traversa la grande salle avec sa grâce habituelle et son air supérieur. Elle entendit les moqueries de certains Gryffondors mais elle s'en moquait complètement. La seule chose qui l'intéressait pour le moment était Llewellyn. Cet être faible et indigne de sa maison qui ne faisait que rarement gagner de points durant les cours et dégoûtait franchement Nocta. Il était juste aux antipodes de ce que Nocta attendait d'un Serpentard.

Récoltant des informations au passage des autres élèves au blason vert et argent, elle en déduit que Llewellyn se dirigeait vers les sous-sols. Pour tenter de perdre Nocta dans ce labyrinthe ou simplement pour rejoindre la salle commune? La jeune Yaxley opta pour la deuxième option: il chercherait surement à se mettre à l'abr. Malheureusement pour lui, la petite blonde avait passé bien des nuits cette année à traîner ici malgré les interdictions pour éviter d'éclater en mille morceaux le crapaud idiot de sa camarade de chambre dénommée Eileen. Aussi était-elle une connaisseuse de ces souterrains, en particulier de pas mal de raccourcis menant à sa salle commune. Elle choisit le plus rapide et se mit à trottiner. En quelques foulées gracieuses et silencieuses, la jeune femme se retrouva devant l'entrée secrète des dortoirs et de la salle des Serpents, juste en dessous du Lac Noir. Parfait, elle n'avait plus qu'à faire ce chemin en sens inverse. Elle s'exécuta patiemment, tendant l'oreille au moindre pas qui résonnait de toutes façons. Elle n'eut guère à attendre longtemps, Llewellyn déboula devant elle à toute vitesse, mais elle lui barrait la route. Elle eut un petit sourire dégoûté en voyant ce garçonnet si faible qui finissait dans la maison la plus prestigieuse de Poudlard: parfois, elle avait vraiment du mal à comprendre le Choixpeau. Elle dégaina avec une rapidité étonnante sa baguette et se mit à parler d'une voix calme et tranchante:

"Tu as insulté mes ancêtres, ma famille. Tu as défendu des Moldus impurs qui ne sont pas plus dignes d'intérêt que tu l'es. Et tu m'as insulté! Tu n'es qu'un gamin incapable de regarder une fille dans les yeux sans t'enfuir, mais ce sont des Sorciers de Sang-Pur que tu traites de gamins?"

Un sourire franchement mauvais vint relever avec légèreté les lèvres de la première année:

"Stupefix!"

Le sortilège partit à toute allure, quoique un peu plus à droite que ce qu'elle aurait souhaité, restait plus qu'à espérer que le garnement soit moins vif que le sort.

Code by Silver Lungs





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]   Mer 12 Aoû 2015 - 16:40
Llewellyn avait le souffle court. Il ne serait pas aussi occupé à courir et à sauver sa peau, il se serait bien mis quelques baffes. Mais quelle idée il avait eue ? Quelle mouche l'avait piqué ? Franchement, il y avait mieux à faire, au petit matin, que de provoquer la folle de la maison.
Mais ça avait été plus fort que lui, l'instinct paladinesque glané dans ses lectures avait pris le dessus, et il avait tout de suite été trop tard pour retirer ses paroles, pas avec EUX ...

Et donc, il avait couru, beaucoup. Et changé de route, deux fois.
La première fois, juste après la descente dans les sous-sols. La route directe était barrée par un petit groupe de filles au serpent, qui discutaient à voix basse avec des mines de comploteuses. Il n'avait pas voulu courir le risque de connivence entre elles et sa poursuivante, il avait bifurqué au premier croisement.
La seconde, c'est quand il avait croisé quelques élèves de Poufsouffle, qui l'avaient regardé passer, avec des yeux ronds. Il s'était dit qu'il n'était VRAIMENT pas sur la bonne route. Il avait alors suivi Bran, qui le ramenait vers sa salle commune, quand, au détours d'un couloir, il la VIT !

Elle était là, au milieu du couloir, droite comme une statue, son mépris au coin des lèvres, sa colère au coin des yeux, la baguette brandie, prête à faire feu. Il écouta sa diatribe, une armure sur sa gauche, une statue sur sa droite, hésitant sur le choix d'un couvert, d'un abri. Il eût le temps de répondre, avant qu'elle ne passe à l'action.

- Ze n'ai insulté, ni toi, ni ton nom, ni ta famille, que ze ssache ! Z'ai seulement reprossé à certains sorcier d'azir comme des monstres, c'est pas ma faute si tu te sens visée. Et en quoi les moldus seraient impurs, par le seul fait qu'ils n'aient pas de Mazie ? Ça devrait être notre devoir de les protézer, zustement à cause de ça !
Quand au sang-pur, ha ! Laisses moi rire, si la puissance de la Mazie venait de là, comment tu expliques que les sang-purs, à ssaque fois qu'ils ont déclanssé une guerre pour le pouvoir, ils se soient fait botter le cul ?


Il avait senti l’agacement de la fillette à ses mots, et s'était jeté derrière l'armure pour se protéger. L e sort la frappa, et la jeta au sol en pièces. Il bondit alors vers la statue, mais surtout vers le corridor qu'elle lui avait dissimulé jusqu'à présent.
Il lâcha une dernière phrase, tout en détalant vers une destination inconnue, ce couloir lui étant tout à fait étranger.

- Quand à ma présence à Serpentard, sasses que mon sang est aussi pur que le tien, TOUS mes ancêtres font de la Mazie depuis vingt siècles, pour le bien que ça leur a fait, aux vieilles corneilles coincées sur Avalon !
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 494
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: Re: Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]   Jeu 20 Aoû 2015 - 0:17
Nocta ∞ Llewellyn ∞ Wallace


"Ze n'ai insulté, ni toi, ni ton nom, ni ta famille, que ze ssache ! Z'ai seulement reprossé à certains sorcier d'azir comme des monstres, c'est pas ma faute si tu te sens visée. Et en quoi les moldus seraient impurs, par le seul fait qu'ils n'aient pas de Mazie ? Ça devrait être notre devoir de les protézer, zustement à cause de ça !
Quand au sang-pur, ha ! Laisses moi rire, si la puissance de la Mazie venait de là, comment tu expliques que les sang-purs, à ssaque fois qu'ils ont déclanssé une guerre pour le pouvoir, ils se soient fait botter le cul ? "


C'était très étrange d'entendre un gamin avoir autant de mal à s'exprimer et à prononcer les mots et à entendre pourtant autant de vulgarités dans sa bouche. Nocta eut cependant un rire cristallin et légèrement fou en entendant qu'il fallait protéger les moldus. C'était la meilleure blague de sa petite journée, il fallait bien l'avouer. Mais la descendante Yaxley commençait à perdre patience. Son sort n'avait en effet pas touché le garçon mais l'armure derrière laquelle il s'était réfugié. Cette dernière se désagrégea sous les yeux bleus de la fillette. Le garnement en avait d'ailleurs profité pour se jeter en travers d'une statue et disparaître derrière un couloir que Nocta connaissait. Elle pinça les lèvres et le suivit, de moins en moins patiente.

"Quand à ma présence à Serpentard, sasses que mon sang est aussi pur que le tien, TOUS mes ancêtres font de la Mazie depuis vingt siècles, pour le bien que ça leur a fait, aux vieilles corneilles coincées sur Avalon !"

Elle pressa le pas et leva de nouveau sa baguette. Mais elle voulait tout d'abord répondre à ses répliques avant de jeter son sortilège. Elle évita subrepticement de répondre aux provocations en ce qui concernait la dernière guerre. Elle n'avait pas envie de débattre politique historique avec un gamin comme lui.

"Tu devrais d'abord apprendre à prononcer correctement les mots avant de tenter de communiquer. Les moldus n'existent que pour prouver notre supériorité et si ta famille est aussi pure que tu le dis, à leur tu n'es qu'un sale traître-à-son-sang!"

Elle esquissa un petit saut qui la rapprocha de sa cible et pointa sa baguette en bois d'if vers Llewellyn:

"Confringo!"

Comme avec Eileen, le sort était trop puissant pour elle, et par conséquent elle ne réussit pas à maintenir la direction de sa baguette. Une dalle explosa à côté de son "camarade" de maison. Elle l'avait manqué de peu. Elle pinça ses lèvres et continua sa poursuite: elle ne le laisserait pas filer aussi facilement, c'était certain!



Code by Silver Lungs





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]   Ven 21 Aoû 2015 - 12:44
L'explosion d'une dalle presque sous ses pieds avait déstabilisé Llewy. Autant physiquement que mentalement, d'ailleurs. Alors qu'il courrait, penché en avant, à la limite de la chute, rebondissant d'un mur à l'autre, la frayeur en lui avait changé. Ce n'était plus la nature de fille, d'ennemie potentielle, qu'il fuyait, en Nocta. Désormais, elle venait d'essayer de le tuer, réellement, pas seulement de lui faire peur, ou de lui faire mal.
Il courrait donc, sans sentir le sang qui ruisselait dans et de sa chaussure, sans sentir le tiraillement de son mollet blessé par l'éclat de granit de la dalle explosée. L'adrénaline avait sur lui un effet qu'il ne connaissait pas encore, le rétrécissement du champ de vision, l'acuité nouvelle de la vue, la sensibilité accrue au moindre mouvement. Mais ça ne dura pas longtemps.

Au virage suivant, sa chaussure gluante dérapa, il glissa, rebondit contre une porte de bois et finit sa course dans une pile de vieilles caisses, entreposées là, les dieux seuls savaient pourquoi. Dans un énorme bruit de bois et de verre brisé, il se retrouva  vautré dans un mélange de débris de planches, de tessons de poteries cassées et de paille d'emballage répandue. Se retournant sur le dos, il entreprit de sortir sa baguette, il ne mourrait pas sans se défendre, ou au moins en donner l'illusion. Il en profita pour jeter un coup d’œil autour de lui. Le couloir où il avait atterri continuait, dans l'ombre sans torches, vers des profondeurs obscures... De là où il venait, il y avait ce croisement, plus de dix mètres plus loin, et cette porte, juste entre lui et le carrefour ... mais trop loin, maintenant, Nocta se tenant debout, entre lui et la porte, l'air mauvais et triomphant. Elle tenait sa proie. Llewy se décida. S'il devait mourir, soit. Il pleurerait, sachant ne pas pouvoir l'empêcher, mais il ne demanderait ni pardon, ni grâce ! Il décida même qu'il ne pousserait pas un cri, pas question pour elle de rajouter ça à son triomphe !
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 494
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 14

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: Re: Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]   Lun 21 Sep 2015 - 14:38
Nocta ∞ Llewellyn ∞ Wallace


La jeune fille pinça ses lèvres pâles en voyant le garçon détaler sous ses yeux. Elle murmura entre ses dents:

"Sale traître, fils de gnome..."

Elle ne prit même pas la peine de courir: elle ne voulait pas avoir l'air d'une déjantée qui tentait d'attraper on-ne-sait-quoi. Elle avança donc de son pas rapide et colérique, choisissant avec un soin particulier les directions qu'elle prenait, se basant sur le bruit peu discret de sa proie. Elle finit par le coincer, comme elle s'y attendait. Il avait pris un cul-de-sac ce qui n'était pas très ingénieux de sa part, mais il ne devait probablement pas connaître les souterrains aussi bien que la jeune fille. Celle ci leva sa baguette d'un air menaçant et plongea ses yeux bleus dans ceux du Serpentard qui l'avait insulté. Il avait lui aussi sorti la sienne et ne semblait pas être dans son meilleur état mais Nocta s'en fichait pas mal. Elle voulait lui donner une bonne leçon, pas le tuer. Mais à cet âge là et avec le narcissisme de la demoiselle, la barrière entre les deux n'était qu'un mince voile. Elle commença donc, en agitant sa baguette:

"Levi..."

Elle n'eut guère le temps de poursuivre, la porte derrière elle s'ouvrait...



Code by Silver Lungs





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges
» Poursuite d'un voleur
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-