AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Journal Intime de Joy McLynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Journal Intime de Joy McLynn   Mar 28 Juil 2015 - 19:12
Joy McLynn

Je me Présente

Nom : McLynn 
Prénom(s) : Joy 
Né le : 06 Mai 1997 
Âge : 17 ans 
Nationalité : Américaine 
Orientation Sexuel : Bisexuel 
Particularité : Sang-Pur
Statut : Élève de Gryffondor 
Classe : 7ème année 
Familier : Nessa, une chouette effraie masquée au plumage blanc 
Baguette : Bois de Saule Pleureur, Griffe de Griffon, 26,8 cm, Souple

Voici, mon Histoire

06 Mai 1997 - Hôpital St Mangouste. Je pousse mon premier cris après avoir pris une grande bouffée d'air dans un nouveau monde. On vient de me sortir de mon cocon et j'ai froid, j'ai faim, je suis fatiguée. Je ressens pleins de nouvelles sensations que je ne connaissais pas. Puis soudain, je me sens transportée dans les bras d'une personne. C'est une femme, je le reconnais à sa voix, cette voix douce remplie d'émotions que j'ai entendue pendant 9 mois. Sa main caresse le haut de ma tête et je me sens tout de suite apaisée. D'un coup, on me reprend de son étreinte. Je ne veux pas alors je pleure, je crie, je me débats, jusqu'au moment où l'on me dépose sur le torse de quelqu'un. Son odeur et sa chaleur se répand autour de moi. Je l'entends me dire de sa voix haute qu'il s'appelle Loxias McLynn et que c'est mon papa, qu'il fera toujours tout pour me protéger et prendre soin de moi. Il me dit aussi que ma maman est une très belle femme nommée Callidora Williamson et que je la retrouverais plus tard quand elle sera moins fatiguée. Je l'écoute me parler de mon grand frère, Zacharias qui attend avec impatience mon arrivée à la maison, puis enfin, je m'endors après ces douces paroles « Je t'aime Joy McLynn, ne l'oublie jamais ».

06 Mai 2000 - États-Unis. Aujourd'hui je fête mes 3 ans entourée de ma famille. Nous sommes dans notre nouvelle maison à Boston, où nous venons d'aménager. C'est une villa avec un grand jardin, encadré de verdures haute, nous cachant du voisinage moldus. Nous vivons avec la magie autour de nous et gardons notre style de vie en tant que sorciers. Évidemment nous ne méprisons pas les moldus, même si nous sommes de sang pur, mais nous évitons de les cotoyers, préférant le monde de la sorcellerie qui se trouve à côté dans le quartier voisin. Je suis une petite très turbulente et j'en fais voir de toutes les couleurs à mes parents et à Zac qui à maintenant 5 ans et qui est beaucoup plus calme que moi.

18 Juin 2002 – Boston, Roslindale. 2 ans sont passés depuis notre arrivée aux États-Unis. Le soleil est haut dans le ciel et Zacharias et moi jouons dehors sur son balais. Il est le pilote et moi le co-pilote. « Virage serré à gauche toute »
Zac contourne habilement l'arbre imposant et continu en ligne droite, allant à toute vitesse. Moi, je ris aux éclats derrière lui et je m'amuse à lever les bras en l'air sans me tenir. « Attention Monsieur le pilote ! Saule pleureur à 5 mètres ! »
Au 2ème virage, je continu mon exploit d'équilibre, puis soudain je glisse violemment du balais dans un long cris strident. Je sens mon corps se précipiter rapidement vers le sol, Zac criant au-dessus de moi. La peur me tords l'estomac, mes yeux se ferment et les larmes coules sur mes petites joues. Enfin, au dernier moment, je sens mon corps frêle s'immobiliser soudainement. Je reste les yeux fermés pendant quelques secondes puis les ouvrent doucement. Je me retrouve à 10 cm du sol, l'herbe verte piquant mon visage rougie par ma respiration coupée. Je prends une grande bouffée d'air et je tombe sur le gazon. Zac se précipite vers moi avec de grands yeux brillants de larmes par la peur que je lui viens de lui faire, puis il courra vers la maison en appelant nos parents, leur criant que sa sœur venait de faire de la magie.

25 Août 2006 – Londre. En ce jour, nous venons encore une fois d'emménager dans une nouvelle maison, en plein centre-ville de Londres. La maison est beaucoup plus spacieuse et moderne que l'ancienne, mais le jardin est plus petit. Maman a retrouvé son ancien travail à l'Hôpital St Mangouste en tant qu'infirmière et Papa lui est devenu employé au Chaudron Baveur. Enfin, nous avons surtout déménagé pour Zac. Il a eu officiellement 11 ans le 15 Août et a reçu sa lettre d'admission à Poudlard, l'école de sorcellerie, la plus reconnus et réputé au monde. Papa et Maman voulait absolument qu'il aille dans cette école et l'avais donc inscris à sa naissance. Eux-mêmes y avaient été plus jeune et s'y était rencontré. J'attends maintenant mon tour avec impatience !

01 Juillet 2008 – Londres, Centre-Ville. Ça y est, le jour que j'attendais le plus depuis la découverte de mes pouvoirs est arrivée. Le matin même un hibou est venu m'apporter une lettre, LA lettre. La lettre d'admission à Poudlard, là où toute ma famille a été. Je suis impatiente d'aller acheter mes fournitures scolaires et de savoir où est-ce que le choixpeau m'enverra. Ma mère elle, avait été envoyée à Serdaigle. Mon père lui à Poufsouffle et mon frère à Gryffondor. Tous réparti dans une maison différente. Certaine famille restait dans la même maison pendant des générations, mais moi ma famille était éparpillée dans chacune d'elle. Peut-être serais-je dans la même maison que mon frère, qui sait ? Les vacances étaient longues et j'étais impatiente de rentrer dans l'école dont on vantait les mérites.

01 Septembre 2008 – Londres. Ma rentrée scolaire est aujourd'hui. Je suis à la gare King Cross au quai 9 3/4. Le stress a pris possession de mon corps et je ne peux pas m'empêcher de remettre sans cesse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, signe d'angoisse. Ma mère l'est autant que moi. Elle ne fait que vérifier et re-vérifier si tout est en ordre et si je n'ai rien oublié. Mon père lui me réconforte en me disant que tout ira bien et que mon frère sera là pour moi si j'en ai besoin. En parlant de Zac, il est déjà parti rejoindre ses amis. Il rentre en 3ème année et a choisie Arithmancie et Étude des Runes comme options. Je m'avance vers le Poudlard Express qui se trouve imposant devant moi. Nessa, la chouette effraie que mes parents m'ont offert pour mon entrée en 1ère année ressent mon stress et s'agite énormément, m'obligeant à l'apaiser en lui parlant doucement et en caressant son plumage. L'annonce du départ du train vient d'être annoncé. J'embrasse mes parents et les laisses, avant de me diriger dans le wagon à la recherche d'un compartiment de libre.Me voilà enfin arrivée dans cette grande école. En uniforme, toutes les 1ère années se dirigent vers les barques qui nous emmène sur le lac pour découvrir le château et ses alentours. La vue est superbe et je suis en admiration devant la grandeur de Poudlard. Arrivée dans le hall, de nombreux murmures le remplissent et tout le monde s'impatiente devant la porte de la grande salle. Enfin la porte nous est ouverte et le silence se fait. Nous entrons en ligne, les regards de nos aînés braqué sur nous. Du coin de l'œil, je peux apercevoir Zac qui me regarde avec un grand sourire. Il lève le pouce vers moi comme pour me dire que tout ira bien et que je n'est pas à m'inquiéter. Je me re-concentre en regardant les gens passer devant moi sous le choixpeau, puis soudain j'entends mon prénom être appelée. Toute l'assemblée me regarde et je me sens légèrement rougir devant autant d'attentions. Je relève la tête et m'avance, faisant mine que je suis sereine et que je ne stress pas. Le professeur dépose le choixpeau sur ma tête et l'heure de ma répartition est enfin arrivée …

01 Septembre 2010 – Londres, Poudlard. Me voici à la rentrée de ma 3ème année. Depuis mon arrivée à Poudlard, j'ai quelque peu changé. Je ne suis plus vraiment une élève modèle comme je l'étais avant. Je passe un peu plus de temps à prendre soin de moi et je commence aussi à m'intéresser aux garçons. Sinon niveau étude, cette année j'ai le droit à des options. Mes choix se sont portés sur Soins aux Créatures Magiques et Étude des Moldus, deux matières qui m'intéressent énormément.

27 Juillet 2015 – Londres, Poudlard. Cette année est ma dernière. Il y a 2 ans, j'ai eu mes BUSEs de justesse. Travaillant peu je ne m'attendais pas à avoir de très bons résultats. Mais me voilà aujourd'hui à ma 7ème année et les Aspics approches. Je me met donc à travailler doucement et je verrais bien comment se passerons les épreuves. Pour ce qui est du permis de transplanage, je l'ai eu il y a peu et sinon, je suis enfin majeure ! Lors de mes années à Poudlard, j'ai enchaîné les conneries, laissant peu de répit aux enseignants. Je suis une élève turbulente et indisciplinée comme ils disent. Mais j'ai décidée de faire des efforts et de ne pas trop leur en faire baver. Au niveau de mes relations amoureuses, je me suis rendu compte avec le temps que les filles m'intéressaient autant que les garçons et que je me lassais vite des personnes avec qui j'étais. Je n'est jamais eue une vrai relations amoureuses qui durait. Les sentiments n'étaient d'ailleurs pas vraiment là. Je me mettais en couple avec la personne, car elle me plaisait, que j'avais un attachement ou une attirance, mais jamais vraiment pour des sentiments. Je voulais m'amuser avant tout. Faire la fête, boire, fumer, profiter de la vie. Il ne m'était pas rare aussi d'avoir des coups d'un soir mais j'évitais de trop en parler, de le faire savoir pour éviter que tout le monde ne le sache, surtout mon frère qui était très protecteur envers moi.

J'avais une devise, « Vivre au jour le jour et ne jamais regretter ».


Et enfin, mon Caractère !


Joy est une jeune fille qui aime profiter de la vie ne ce souciant pas des règles et des lois qu'elle pourrait croiser sur son chemin. C'est une personne souriante, qui aime être présentable et bien habiller dans toutes occasions. Elle est aussi sincère et franche. Elle dit ce qu'elle pense franchement sans se soucier de savoir si ça plaît ou non à la personne concernée. Fière et un peu prétentieuse elle ne cache pas ses défauts et se fiche pas mal des critiques que les gens peuvent lui faire. Elle est aussi un peu jalouse envers les gens qu'elle aime et le fait généralement savoir aux personnes qui s'en approche trop, mais elle n'osera jamais l'avouer. Un autre de ses défauts souvent réprimandé par ses amis est, son caractère lunatique qu'elle a du mal à contrôler et à changer malgré ses efforts. Sinon Joy McLynn est une jeune fille qui aime séduire. Fille ou garçon peux lui importe. Elle n'a pas de préférence, tant que la personne lui plaît physiquement et mentalement. Elle ne s'attarde généralement pas sur une personne en particulier et passe facilement à autre chose. De même, c'est une personne qui arrive toujours à ses fins. Quand elle veut quelque chose elle l'obtient et rare sont ceux qui arrivent à lui tenir tête. Malgré ses nombreux défauts, c'est une jeune fille attachante qui est très fidèle aux être à qui elle tient. Elle fera toujours tout pour les protéger et être là pour eux s'ils ont besoin d'aide où d'écoute. Sinon Joy est très sensible, mais elle fera toujours tout pour cacher cet partie d'elle, à cause de sa fierté.
PS : Merci de ne pas poster ci-dessous ! Si vous voulez faire une demande de lien ou de RP', 
envoyez moi un MP ! 


Dernière édition par Joy McLynn le Jeu 30 Juil 2015 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Journal Intime de Joy McLynn   Mar 28 Juil 2015 - 22:16

Ma Famille
Callidora Williamson
Maman
Ma mère moi nous ressemblons énormément dans notre façons d’être mais nous faisons toujours attention de ne pas parler de sujets sensibles comme les études, l'alcool, la cigarette et la vie privé de l'une et de l'autre. Il nous arrives assez souvent de nous disputer mais nous finissons toujours par nous réconcilier rapidement en faisant comme si rien ne s'était passé.
Loxias McLynn
Papa
Mon père et moi ne sommes pas vraiment proche. Nous  parlons peu ensemble ayant très peu de centres d’intérêts communs, ce qui nous éloignes quelque peu l'un de l'autre. Malgré tout il prend toujours ma défense quand une dispute éclate entre ma mère et moi. Il est ce qu'on peux dire, un père laxiste et très compréhensif. C'est une personne que j'admire beaucoup et que j'aime énormément.
Zacharias McLynn
Frère
Zacharias de son surnom Zac est mon ainé. Nous sommes très complice et partageons beaucoup de choses. Il est très protecteur avec moi et fait toujours attention que je ne dérape pas. Entre nous, il est le plus calme et le plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Journal Intime de Joy McLynn   Dim 23 Aoû 2015 - 21:30

Professeurs
Alouarn Grimgorson
Histoire de la Magie
Notre 1ère rencontre c'est passée en cours comme toute rencontre entre professeur/élève mais notre 2ème rencontre c'est passé dans un salle abandonnée alors qu'aucun de nous deux, nous nous y attendions.
Bla Bla
BlaBla
BLABLA
Bla Bla
BlaBla
BLABLA


Dernière édition par Joy McLynn le Lun 26 Oct 2015 - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Journal Intime de Joy McLynn   Ven 23 Oct 2015 - 14:41

Conquêtes
Bla Bla
Bla Bla
BLABLA
Bla Bla
BlaBla
BLABLA
Bla Bla
BlaBla
BLABLA


Dernière édition par Joy McLynn le Ven 23 Oct 2015 - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Journal Intime de Joy McLynn   Ven 23 Oct 2015 - 14:44

Amis
Bla Bla
Bla Bla
BLABLA
Bla Bla
BlaBla
BLABLA
Bla Bla
BlaBla
BLABLA


Dernière édition par Joy McLynn le Ven 23 Oct 2015 - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Journal Intime de Joy McLynn   Ven 23 Oct 2015 - 14:44

Ennemis
Bla Bla
Bla Bla
BLABLA
Bla Bla
BlaBla
BLABLA
Bla Bla
BlaBla
BLABLA


Dernière édition par Joy McLynn le Ven 23 Oct 2015 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Journal Intime de Joy McLynn   Ven 23 Oct 2015 - 14:47

Connaissances
Victoire Weasley
Poufsouffle
Blondinette de 4ème année, nous nous sommes rencontrée dans le parc pendant un échange de regard.
Bla Bla
BlaBla
BLABLA
Bla Bla
BlaBla
BLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Journal Intime de Joy McLynn   
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Joy McLynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnet de Bord-