AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥

Nous sommes actuellement en Décembre 2014 ! Joyeux Noel !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Once Upon an Irish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Once Upon an Irish   Jeu 18 Juin 2015 - 16:21
Carte d'identité

~EIBHLIN O'NELLIGAN~
Surnom(s) : Lin, Nelli
Âge : 11 (8 août)
Sexe :
Pays d'origine : Irlande du Nord
Statut : Élève
Maison : Serdaigle

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Affinité naturelle avec les animaux ou créatures de nature animale.



~ Ma Biographie ~
Née dans la capitale de l'Irlande du Nord (oui oui, ça existe! comme la corée du nord, c'est un pays au nord de l'Irlande!!), appelée Belfast. C'est là que naît la petite Eibhlin (Évelyne en irlandais), dans une famille bien aisée de l'élite du pays, dont les membres de la famille ont tous (ou presque) eu un poste important au gouvernement, dans un ministère, un conseil ou à l'armée. Notre petite famille n'a absolument rien de magique. Mais le père, je dois vous le dire, a toujours été passionné par les choses inexplicables, étranges, mystérieuses. Mais sa magie, notre petite fille la tiens d'un gêne récessif tenu d'une arrière grand-mère maternelle. Enfant, Eibhlin fut toujours passionnée (grâce à son père) par choses étranges et inhabituelles. Et en sa qualité d'enfant, fascinée par les contes et légendes, les mythes introduisant des créatures incroyables, de la magie, des lutins, des feux-follets et des monstres marins. (C'est dire, les pays celtes regorgent de ce genre de légendes et de créatures!) D'ailleurs, on retrouvais toujours la petite cherchant des gnomes dans les bois ou apprivoisant un renard, persuadée qu'il savait parler. Quelle ne fut pas la surprise de tous lorsqu'elle commença à démontrer des talents pour la magie!! Pas la peine d'imaginer l'hystérie générale lorsqu'ils découvrirent qu'il existait une école secrète de sorcellerie! Ainsi donc la petite allait devenir une vraie sorcière, et ses parents sont gaga de leur fille, et son petit frère est son plus grand fan! Quel beau portrait de famille...  




~ Mes Liens ~


Devoir d'équipe, c'est parti! (PV Ashley & Virgil) : Cours de potions
♦ TITRE DU RP
♦ TITRE DU RP
♦ TITRE DU RP

~ Mes Relations ~


URL ICONE 100x100

Willelm O'Nelligan
Type de relation : Père, 39 ans. (Acteur: Aaron Paul)
Informations : Travaille au ministère des affaires étrangères du gouvernement Irlandais du Nord, moldu descendant d'une lignée de membres de l'élite du pays, propriétaire d'une vraie petite fortune. Passionné de l'étrange, ainsi que des légendes et mythes. A un tempérament de papa gâteau, débordant d'émotions.

URL ICONE 100x100

Bridget Doyle
Type de relation : Mère, 34 ans. (Actrice: Sigourney Weaver)
Informations : Avocate spécialisée en affaires familiales. plus calme que son mari, elle a néanmoins de petites pointes de folie lorsqu'elle déborde de joie ou d'excitation (surtout en ce qui a trait aux succès de leurs enfants ou de toute bonne nouvelle), mais sinon elle a tout d'une mère aimante traditionnelle.


Alasdair O'Nelligan
Type de relation : Frère cadet, 10 ans (Acteur: ?)
Informations : Plus jeune qu'Eibhlin d'un an et demi, Alas (de son surnom) est un véritable fan de sa grande soeur. Voyez par exemple les fans de super héros qui portent une simili-cape en faisant voler un avion supersonique en faisant des bruits tels que BRROOOAAARRRRR BVVVVPPPSSSHHHHHHHH!!!!! en courant dans la maison? Eh bien même chose ici. Un chapeau pointu et une cape noire avec une baguette magique, combattant des créatures du démon imaginaires ou jetant des sorts à sa famille, le voilà qui idolâtre sa grande soeur et les contes qui bercent leur enfance.


Dernière édition par Eibhlin O'Nelligan le Ven 31 Juil 2015 - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Once Upon an Irish   Jeu 18 Juin 2015 - 18:34
Poudlard, 22 Septembre:

Chère famille;
Aujourd'hui c'était la rentrée à l'école de sorcier, Poudlard. Papa m'avais demandé de vous écrire pour vous rassurer que je sois bien arrivée, et ne vous inquiétez pas, je vais très bien. Quand vous m'avez aidée à monter dans le Poudlard Express après qu'on ait pris une heure à chercher la voie n° 9 3/4 (On a bien fait de s'y prendre en avance), j'ai bien réussi à placer mes bagages et à me trouver une place où m'asseoir, avec d'autres élèves. Je dois dire que je n'ai pas vraiment discuté avec eux, car je ne connais pas grand-chose de ce nouveau monde, et beaucoup de leurs mots m'étaient inconnus. Pour passer le temps, j'ai donc décidée de remédier à cette lacune en débutant la lecture de l'un de mes livre d'école, intitulé Histoire de la magie. Peut-être comblerais-je ainsi mon manque d'expérience et d'ignorance de ce monde que je découvre à peine, quand bien même l'ais-je étudié et admiré toute ma vie, j'ai l'impression de n'en voir que la pointe visible de l'iceberg. Lorsque nous sommes arrivés au village qui borde l'école, un monsieur, qui dit être garde-chasse (Je ne sais pas ce que c'est) de l'école, nous entraîna dans des barques sur le lac pour rejoindre l'école. Je n'ai pas besoin de vous dire que c'est un lieu totalement incroyable. Un vrai château, plus grand, plus beau et plus majestueux que tout ce qu'on puisse jamais imaginer!!
nul doute qu'en ces lieux, les jours ne doivent pas être monotones!
Après que l'on soit rentrés à sa suite, et nous avons appris que nous allions entrer dans la grande salle, où toute l'école est rassemblée, et que nous serions envoyés dans l'une des quatre maisons de l'école. Que ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il s'agissait en fait d'un chapeau magique, appelé le Choixpeau, qui est mis sur notre tête et qui voit dans notre tête qui nous sommes et choisit la maison dans laquelle on vivra pendant toutes nos études!!
Je ne les connais pas vraiment, mais leur noms sont: Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, et Serpentard. Et moi, j'ai été envoyée à Serdaigle! Cette maison a pour icône l'aigne et la couleur bleue. J'ai été m'asseoir avec eux, et tout le monde paraissait très gentils! Le directeur a fait un discours, puis un buffet est apparu (oui oui, apparu!!) sur la table. J'allais oublier de vous informer du plus incroyable: La salle n'a pas de plafond! Ou plutôt il ne semble pas en avoir. On ne voit qu'un ciel étoilé, et des centaines de chandelles flottant dans les airs, par magie! Tout cela est tellement incroyable!
Le repas était aussi tellement délicieux, que je n'ai pu m'arrêter de manger que lorsque j'ai eu le ventre tout distendu, prêt à éclater!! Puis la nourriture (ou plutôt restes de nourriture) ont disparus, puis notre préfet nous a emmenés à notre dortoir, situé dans une tour du château.
Vraiment, ce château est si immense que je pourrai bien manger autant que je veux que je perdrai toute livre accumulée qu'en ne marchant dans ces interminables couloirs!!
D'ailleurs, fait étrange pour toi papa, les toiles sur les murs, elles bougent!! elles nous regardent passer, nous souhaitent la bienvenue, et se parlent entre eux, et même changent de tableaux! Nous arrivâmes ensuite devant une porte ornée d'un heurtoir en forme d'aigle qui (oui oui!) posa une question, à laquelle répondit notre préfet. (Je ne peut pas vous le répéter, car c'est secret) là, nous avions chacuns un lit dans une chambre de 4 ou 5 personnes, et nos valisent étaient déjà là à nous attendre, nous n'avions plus qu'à nous installer! J'ai mis le cadre avec notre photo de famille sur la table de nuit près de mon lit, et je vous embrasse tout les soirs; Je ne connais pas encore mes co-chambreurs, mais ils ont l'air gentils. mais j'étais trop fatiguée pour faire leur connaissance, alors je vous ai écrit cette lettre avant de passer ma première nuit dans la plus incroyable école de sorciers du monde. Je suis impatiente de commencer mes cours demain, je continuerai à vous écrire pour que vous sachiez que je suis toujours vivante et bien portante!
Bisous, je m'ennuie déjà de vous.
p.s. Alas, je te rapporterai un souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Once Upon an Irish   Dim 21 Juin 2015 - 15:43
Poudlard, 3 Octobre:

Alas, mon cher frère;
Comme tu te plairait, ici! Malgré les problèmes que tu t'attirerais, je sais que tu aurais véritablement adoré te promener et découvrir tout le château, trouver des passages secrets ou des pièces cachées, Et surtout, jouer de mauvais tours à tout élève trop crédule... Je me demande s'il y a une place pour les moldus, dans le monde des magiciens... peut-être une place dans le ministère de la magie ou comme professeur à l'école, un matière telle que l'étude des moldus (ahah) Comme ça, toi et moi on serait jamais séparés et tu pourrais rendre papa et maman fiers!
Cependant, mon petit doigt me dis que tu m'en voudrais beaucoup si je ne te parlerais pas du sport national des sorciers.... Le Quidditch!! Ça se joue avec 7 joueurs qui volent sur des balais sur un immense terrain comprenant 6 buts (trois à chaque extrémités) qui ressemblent à des bâtons avec des anneaux pour souffler des bulles de savon géantes. Il y a un gardien qui les garde; Il y a 4 balles dans le jeu: Un souaffle, une grosse balle rouge que les joueurs (les poursuiveurs, au nombre de trois) se passent et se volent pour lancer dans les buts, deux cognards qui frappent les joueurs n'importe comment (Et sont protégés par les deux batteurs avec leurs battes), et la dernière balle (Je devrais dire bille!!) est minuscule, dorée et dotée d'ailes. Il vole très rapidement, et le seul attrapeur de l'équipe doit l'attraper pour mettre fin au jeu et faire gagner son équipe. Super, non?
Mis à part cette nouvelle découverte, Je réalise que l'apprentissage à l'école est plutôt difficile, et demande beaucoup de mémoire et de pratique, ainsi que de bons sens (Évidemment!). Pour le moment, mes cours préférés sont métamorphose et vol. Ensuite viennent les cours de sortilèges, d'histoire de la magie, de défense contre les forces du mal, puis en toute fin: botanique et astronomie. Il y a tant de choses à se souvenir! Je n'imagine pas en période d'examens, ça ne m'étonnerais pas qu'on me retrouve morte avec le cerveau explosé!
Oh! la cloche viens de sonner, Je dois aller en cours, je vous écrivais pendant le dîner; J'espère que Ginger, ma chouette n'a pas trop de mal à porter mes lettres, je dois écrire très petit pour qu'elle puisse porter mes lettres minuscules! Sur ce je vous écrirai à nouveau prochainement!
bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Once Upon an Irish   Ven 26 Juin 2015 - 21:35
Poudlard, 31 Octobre:

Papa, maman, Alas, Je prends un moment pour vous écrire;
aujourd'hui, c'est l'Halloween, ma fête préférée, mais Ô grands dieux, je n'aurais jamais pu penser vivre un Halloween du genre!! Avec un grand banquet dans le genre de celui de la rentrée, mais en 100 fois mieux!!! Avec des bonbons, du jus de citrouille et des surprises, tant qu'on ne savais plus qu'en faire!! Je crois que j'ai tellement mangée de bonbons que je vais être malade si je ne me couche pas bientôt, ahah! Sérieusement, je crois que j'ai trop mangé, à chaque fois que les plats sur la table se vidaient, ils se remplissaient par magie!!!
Mais bon, passons à autre chose, je ne peut même plus penser à la nourriture, j'en ai trop mangé!
Je vais plutôt vous donner des nouvelles sur l'école en général, je suis certaine que ce sera mieux que de parler de bouffe!
À l'école, je suis plutôt bonne en classe, mais il y en a tout de même de bien meilleurs que moi! J'essaie de ne pas trop traîner, car certains touchent à la magie depuis leur plus tendre enfance, et moi, bah.... pas du tout. Mais heureusement, tout ce que tu m'a appris, papa, toutes ces histoires et ces légendes de notre pays et dans le monde, ne sont pas si fausses que ça, car souvent, celles-ci ont un fond de vérité, des rencontres avec des créatures magiques, ou des évènements qui n'ont pas été effacés de la mémoire des moldus (C'est comme ça qu'ils appellent les non-sorciers, comme vous. Cependant, je n'aime pas trop utiliser ce terme, ça fais ''méchant'' et ça différencie trop de nous, ça tends à nous séparer dans deux groupes définis. même si l'un n'a aucune connaissance de l'autre, nous sommes tous des êtres humains, et beaucoup de choses n'auraient pu être possible sans l'existence des deux parties. C'est comme les super-héros! Ils sont humains, mais spéciaux, c'est tout. D'ailleurs, si je suis une sorcière, et que je suis née de deux humains, ça fait de moi une humaine aussi, non? =P
Et puis bon; ça me révolte un peu, car il y a plusieurs élèves (et même des membres du personnel) qui insultent et n'ont aucune considération pour les gens normaux, et ça m'est insupportable Je garde profil bas en faisant comme si de rien n'étais (Je fais la sourde oreille), car je ne veux pas me faire d'ennemis inutilement. Je suis ici à titre d'étudiante avant tout, pas de défenseure des ''moldus''! Bon enfin bref. Ça m'énerve juste d'en parler, Où en étais-je?
Ah oui! Donc puisque je m'y connais moins en monde magique que les ''vrais'' sorciers, bien je dois forcer un peu pour ne pas être en restes; j'ai une bonne moyenne, quoi, mais pas jusqu'à m'appeler une bolée, ou une intello!
AAaahh, papa, je suis certaine que tu brûlerais de me poser une question, si tu étais avec moi: Est-ce que je reviendrai à la fin de l'année avec un petit copain? Eh bien la réponse est non, tu n'aura personne à martyriser. M'enfin pas encore. Non, en fait, Je m'entends bien avec pas mal tout le monde, mais je sais pas, je n'ai pas encore noué de lien plus rapproché avec quiconque, et je trouve cela dommage, ça me manque un peu, les liens spéciaux qui relient des amis l'un à l'autre... au moins, j'ai toujours Ginger avec moi pour me tenir compagnie, elle viens parfois dormir à mes côtés la nuit, lorsque la fenêtre est ouverte, alors je lui parle, comme si je vous parlerais à vous. Je réalise que c'est la première fois que je passe autant de temps loin de vous, sans vous parler... Vous me manquez, papa, maman, et mon cher Alasdair adoré!
Rah, je deviens toute émotive, là! Manquerais plus que je mouille le papier!
En tout cas, j'espère que vous avez tous eu assez de bonbons ce soir pour vous carier les dents tout plein, et bonne nuit!! On va se revoir à noel, je reviens pour les vacances!!

Bises!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Once Upon an Irish   Mar 7 Juil 2015 - 18:15
Poudlard, 14 décembre:

Coucou, la petite famille!!
Nous sommes samedi, aujourd'hui! On n'a donc pas de cours pour la journée; J'ai appris que les élèves, à partir de la troisiàme année, ont l'autorisation de faire des sorties à Pré-au-lard les fins de semaines, sous autorisation d'un parent ou tuteur. Lorsque je serai en troisième, vous voudrez bien m'y autoriser? Il y a, à ce qu'on m'a dit, des magasins incroyablement intéressants de farces et attrapes, de friandises, une sorte de taverne ou d'auberge où l'on peut boire une bière au beurre (étrange) et une cabane hantée (ou pas, les opinions sont partagés depuis l'histoire de Sirius Black (un soi-disant meurtrier qui s'est révélé innocent) et du professeur Lupin, à l'époque du célèbre Harry Potter (Vous ne le connaissez pas, mais c'est une vraie célébrité, qui a sauvé notre monde du plus horrible sorcier jamais existé, c'est une longue histoire, on l'apprends dans mon cours d'histoire de la magie, je vous montrerai tout ça à noël. (On dira que je vous donne des cours! ahah! et vous devrez me payer!! ahah je blaaague). Lorsque j'irai à Pré-au-lard, je vous ramènerai des friandises ou des souvenirs typiques!
Pardon, je vous parle de plein de choses et d'autres, j'essaie de me changer les idées, on est en pleine période d'examens, et même en fin de semaine comme présentement, j'ai encore à faire avec mes études pour réussir mes examens de mi-année...
La semaine passée, nous avons assisté au dernier match de Quidditch avant noël (et les examens), et je suis soumise à une question perpétuelle depuis, à laquelle je n'avais jamais réfléchi... j'adore les cours de vol, et je suis vraiment intéressée par le sport des sorciers; Je devrais m'essayer au Quidditch, car quand je suis sur un balais, j'oublie tout le reste, je ressens juste une exaltation incroyable et une liberté folle! C'est vrai, quand on y pense, les humains sans pouvoirs magiques, il n'y a pour voler que les avions, les montgolfières, les élicoptères et les autres machines inventées par les humains qui nous font voler, alros que sur un balais, conduit par la magie, sans machine, sans bruit de moteur, sans casque de sécurité ou harnais compliqué, on se sent vraiment comme un oiseau... pour les sorciers c'est normal, ça tombe dans l'ordinaire de chevaucher un balai et de s'envoler, alors que pour moi, c'est une chose nouvelle, une sensation jamais vécue auparavant. Je dois sûrement avoir des étoiles dans les yeux à ce moment précis, mais vous ne les verrez pas, par lettre-poste. À partir de la deuxième année, nous avons le droit d'avoir notre propre balais! Pourrons-nous aller m'en acheter un, sur le Chemin de Traverse, au début de l'an prochain? Vous me feriez tellement plaisir, j'en ferai bon usage! Sur ce, je crois que je vais laisser Ginger vous porter mon message, et me replonger dans mon étude des potions... Je ne vous réécrirai pas, on se revoit pour noël! J'en ai tant à vous raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Once Upon an Irish   Mar 14 Juil 2015 - 21:43
Poudlard, 11 Janvier:

Eh, la petite famille!
Je vous écris suite aux vacances pour vous dire que tout va bien, l'école a bien recommencé, et que je m'ennuie déjà de vous. Mon noël avec vous fut un vrai plaisir! pas d'école, pas de cours, pas de règlements ou de professeurs! mais bon, toute bonne chose ont une fin, mais je suis plutôt contente de retourner à l'école, j'aime aussi bien les horaires fixes et avoir l'esprit occupé, que de passer des jours calmes à faire quoi bon me semble. Je retrouve mes amis, mes activités, et toutes ces petites choses qui rendent la vie de l'élève régulier et rassurant!
À nouveau, j'espère que vous avez apprécié les cadeaux que je vous ai donnés à noël, des petits souvenirs du monde des sorciers! et je vous remercie beaucoup pour les cadeaux que vous m'avez donnés, ils me font très plaisir; un livres sur les légendes des dragons de papa, (en espérant que les moldus ne soient pas trop à côté de la plaque dans ce livre, mais je le trouverai certainement très intéressant tout de même!), une laisse pour ma chouette (très drôle en passant, Alasdair...), des aiguilles et du fil a tricoter, de grand-mère (même si je doute d'avoir le temps pour ces activités) ainsi qu'un téléscope de la part de maman, ce sera très utile pour mes futurs cours d'astronomie à Poudlard ^^
Bon, puisque nous avons passés nos vacances ensembles, je n'ai pas autant de choses à vous raconter, mon retour à Poudlard s'est bien passé, sans encombres, et j'ai retrouvé ma petite chambre que je partage avec quelques amis de Serdaigle =)
Je vous dis donc à la prochaine lettre, je vous aime tous énormément, et vous offre une fois de plus mes meilleurs vœux pour la nouvelle année !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Re: Once Upon an Irish   Mar 28 Juil 2015 - 3:15
Poudlard, 26 Février:

Maman, papa, je vous écris car je suis prostrée dans ma chambre, complètement effrayée par le terrible orage qui règne présentement dans le ciel, avec des éclairs aux 3 minutes et une pluie diluvienne comme peuvent juste en avoir ce coin de pays nuageux... vous devez sûrement déjà rire de moi, en m'imaginant trembler sous mes draps... oui, c'est vrai... on est en fin de soirée, quelques élèves dorment déjà, tout paisiblement... mais je sens déjà que je ne pourrai fermer l'oeil de la nuit... j'en ai donc profité pour vous écrire. Je vous le jure que je suis terrifiée... Vous avais-je déjà dit que le dortoir de notre maison était dans une tour du château? une tour c'est à beaucoup de mètres du sol, et c'est pointu!! Je. vous. le. jure. j'entends les éclairs toucher le paratonnerre attaché au sommet du toit pointu.
COMMENT POURRAIS-JE GARDER MON CALME nom de dieu... Je n'en peut plus je vais descendre dans la salle commune (là au moins il y a un feu rassurant qui brûle dans l'âtre en plus d'être un étage plus bas que l'endroit où je me trouve)
Voilà je me suis installée à même le sol, devant le feu, mon papier à lettre et mon encre à côté pour vous écrire.
Je pense que je vais aller chercher un oreiller et ma couverture de laine du pays pour m'installer dans l'un des énorme divans de la salle, je me sentirai plus en sécurité ici (puisque je ne peux aller me réfugier ailleurs dans le château, et puis de toute manière je me sens mieux près d'un feu ici qu'entre les murs froids et sombres des couloirs de l'école (qui peut se vanter d'aimer se promener ici la nuit?) oh mais je suis certaine que certains ne s'en plaignent pas, on entends des rumeurs, vous savez... même lorsque les nuits sont tranquilles, on entends des bruits, des craquements, des sifflements et des chuchotements... je sais bien que beaucoup d'élèves pensent que la cabane hurlante du village est l'endroit le plus hanté, mais moi je vous le dis, nul élève peureux ne peux tenir bien longtemps ici. Le château est un vieil endroit, et l'on ne peux marcher deux pas sans croiser un fait ''surnaturel'' ou magique. N'EMMENEZ JAMAIS GRAND-MÈRE ICI!! (Cela dit, je sais que vous ne le ferez jamais car elle n'a pas le droit d'entrer ni vous d'ailleurs, mais bon.)
heureusement, vous parler (même si vous ne me répondez pas immédiatement comme par téléphone (ils n'ont pas ça ici), penser à vous et vous écrire me rassure un peu, dans un moment aussi terrifiant à passer pour moi.

Bon, je pense que je suis suffisamment calmée (après être descendue d'un étage) pour pouvoir tenter de dormir... je vais donc refermer mon nécessaire à lettre, et vous la posterai demain matin, lorsque que je pourrai me rendre à la volière.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit (à l'instar de moi-même).
Bises, à +!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Once Upon an Irish   
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon an Irish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE IRISH WAY OF LIFE.
» Sheamus, the irish referee. Raw 27 august 2012.
» Listes des Chevaux
» EXERCISE EAGLES RETURN & EXERCISE SECOND GO NORMANDY RECCE
» FINN ◮ it must be the luck of the irish
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnet de Bord-