AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Septembre à fin Novembre 2015 ! Bonne rentrée !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
  Prédef des Landers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
avatar
Minou timide

Afficher infos

Messages : 720
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

MessageSujet: Prédef des Landers   Mer 17 Juin - 1:30
~ Informations de base ~

   ♦ Nom(s) : Jones
   ♦ Prénom(s) : Lance
   ♦ Âge : 22
   ♦ Surnom(s) :Lance-tout-court
   ♦ Sexe : Masculin
   ♦ Pays d'origine : Danemark

   ♦ Statut :Membre du ministère de la magie, département de la coopération magique international.
   ♦ Classe : Ancien Gryffondor
   ♦ Familier : à définir
   ♦ Baguette : à définir
   

   ♦ Orientation sexuelle : Hétéro
   ♦ Particularités :
Animagus Belette:
 
   ♦ Personnage sur l'avatar :Inconnu

~ Descriptions ~

   ♦ Physique :
De couleur de cheveux indéfinissable (a vous de choisir) et aux yeux étrangement bleus, Lance est plutôt fin mais pas trop quand même. Musclé mais pas trop quand même. Une belette humaine … Oui c'est ça, une belette humaine. Par contre Lance est un grand adepte des accessoires, bracelets, chapeaux, collier, boucle-d'oreilles. Il aime tout tester car tout lui va … C'en est frustrant. Le petit coté coquin qui lui colle au visage est un atout à son humble avis et il en joue. Il en joue beaucoup et ce fait même plaisir. Comme son meilleur ami, Lance a aussi son canard en plastique tatoué sur le pied.

   ♦ Psychologique :
Joueur. Extrêmement joueur. Grande gueule. Extrêmement grande gueule. Dragueur. Juste dragueur. Faut pas exagérer quand même … Non sinon oui, Prenez Seyn et faites plus deux sur le charisme, la fourberie et la taquinerie. La où Seyn a un sourire charmant, Lance a un sourire taquin. Bien qu'il soit moqueur, on ne pourra pas lui retirer le fait qu'il soit un ami formidable. Ce jeune homme est une grosse carapace pleine de sarcasme. Pourtant, il on creuse un peu … C'est de la guimauve. Juste de la guimauve. Lance est du genre à se mettre physiquement et moralement en danger pour ceux qui compte pour lui. Et ceux qui compte sont très peu … Voir unique … Il n'y a que Seyn, son meilleur ami … Et peut-être la petite Nim, parce qu'elle est trop mignonne quand même. Coureur de jupon, Seyn aime bien l'appeler Don Juan, en référence à une pièce de théâtre moldu. Grand fêtard, il aime l'alcool et les défis … Lance n'est pas forcement Naïf mais il a tendance à se reposer sur Seyn quand les choses ne vont pas forcement bien. Il sait qu'il peut compter sur lui et lui voue une confiance aveugle.


~ Votre histoire ~

   Danois de naissance, la famille Jones (vivant donc au Danemark) est réputé pour sa longue lignée d'Animagi Aigle dont ils sont très fières. Aussi, tout les Jones Danois se doivent de devenir ce genre d'animagi, ils sont entrainés dans ce but tôt dans l'enfance.  Pourtant, arrivé à l'age de 16 ans et à la fin de son apprentissage pour devenir Animagus, Lance ne se transforma pas en Aigle mais en Belette. Ironie du sort ? Il ne le saura jamais, mais il fuit tout de même sa famille, honteux, pour finir transféré en fin de 6° année à Poudlard. Directement dirigé vers Gryffondor, il rencontra pourtant Seyn sur le terrain de Quidditch. La confiance ne vint pas tout de suite, ils s'amusaient surtout à faire des cabrioles et à s'entraîner ensemble.



C'est seulement lors de leur septième année qu'ils se sont vraiment rapprochés, les problèmes de Seyn avaient touchés Lance et il l'avait soutenu, le faisant sortir de sa déprime et oublier ses soucis. Ensemble ils avaient surmonté bien des épreuves  (notamment Seyn aida Lance à accepter et aimer sa condition de Belette) et c'étaient fait tatouer un canard en plastique sur la plante du pied.  A la fin de leurs études à Poudlard, Lance était parti au ministère de la magie, département de la coopération magique international. Étant bilingue, Danois/Anglais, il n'eut aucun mal à se faire embaucher.
La premier année en dehors de Poudlard fut laborieuse pour Lance … Avec Seyn, ils se lancèrent dans le Quidditch pro' et intégrèrent l'Equipe National D'Irlande. Lors de son premier match, il se prit un cognard en pleine hanche, elle fut démolit. Le batteur (parce qu'il était batteur) écopa de neuf mois de rééducation et boitera toute sa vie. Par contre … Ca ne l'empêcha pas de  reprendre le Quidditch dès qu'il put sortir de Ste Mangouste.








~ Merci Link ~

Carnet de bord ~ Profil

Spoiler:
 


Dernière édition par Seyn Landers le Dim 30 Aoû - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyn Landers
Minou timide
avatar
Minou timide

Afficher infos

Messages : 720
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

MessageSujet: Re: Prédef des Landers   Mar 28 Juil - 20:59

 
~ Informations de base ~

   ♦ Nom(s) : Landers
   ♦ Prénom(s) : Nathan
   ♦ Âge : 47
   ♦ Surnom(s) :Nath'
   ♦ Sexe : Homme
   ♦ Pays d'origine : Angleterre

   ♦ Statut :Moldu
   ♦ Profession : Professeur d'histoire
   ♦ Orientation sexuelle : hétéro'
   ♦ Particularités : fumeur
   ♦ Personnage sur l'avatar :Makoto de K project


   
~ Descriptions ~

   ♦ Physique :(6 lignes minimum)

Roux et de base au yeux verts. Il a troqué cette belle couleur pour un or saillant qui lui donne un petit air psychopathe, ca fait peur aux élèves, ca permet de les tenir. Mais comment un Moldu à pu changer la couleur de ses yeux me diriez vous ... Et bien c'est la magie des lentilles de contacts. Ayant, avec l'âge, la vue qui baisse, il a préféré choisir les lentilles plutôt que les lunettes. Ainsi, il se permet un petit peu de fantaisie, que voulez vous.
C'est donc lui qui a offert cette couleur d'yeux pomme et pin aux mini Landers.
Etant professeur, Nathan se doit d'être correctement habillé pour donner ses cours. Il porte donc un costume tout ce qu'il y a de plus simple et banale durant ses classes tandis qu'il troque tout ça pour un jean, une paire de baskets et un haut dont les manches sont roulées jusqu'aux coudes quand il arrive chez lui.

   ♦ Psychologique : La plus grande qualité de Nathan est son ouverture d'esprit. Indubitablement. Déjà, en tant que professeur, il est nécessaire d'être ouvert d'esprit mais pour arriver à accepter que toute sa famille pratique la magie alors qu'on le tanne depuis l'enfance que ça n'existe pas ... Il faut un certain Niveau.
Nathan est du genre à ne pas se prendre la tête. Très intelligent, il n'aime pas les problèmes. Très loin d'être "je m'en foutiste", il est, au contraire, très impliqué quand ça le touche ou l’intéresse. C'est donc un très bon père de famille, doux et présent pour ses deux garnements. En plus d'être un bon père, c'est un bon amant, aimant et intentionné. Il aime les blagues et le jeu.

   
~ Votre histoire ~

   
Ayant une enfance banale voire un peu turbulente, Nathan cachait à ses "amis" sa soif d'apprendre derrière des cabrioles et autres bêtises. Il aimait se faire passer pour un petit chef. C'est au détour d'une allée pas très recommandable qu'il rencontra Lanys. Une cigarette au bec, il la dragua lourdement devant sa bande avant de se faire méchamment rembarré.

Lui, le grand Nathan venait de se prendre une honte monumentale devant sa bande.

Ce fut le déclic. Nathan changea considérablement. Il voulait cette jeune fille au yeux pétillants qui l'avait envoyé balader. Petit à petit, il se détacha de sa bande et ne garda à ses côtés que son meilleur ami avec qui il garda un lien très fort.

Lanys et Nathan sortirent ensemble trois ans. Puis la vérité éclata. Un matin, sur l'oreiller Lanys révéla à l'homme qu'elle aimait qu'elle était sorcière. Nathan ne l'a cru pas... Jusqu'à ce qu'elle fasse cramer d'un coup de baguette un rideau qu'elle trouvait particulièrement hideux.

Elle ne put s’empêcher de rire en voyant la tête de Nathan, elle lui ressort d'ailleurs encore régulièrement. Mais il accepta bizarrement plutôt vite l'idée. L'amour fait faire des choses étranges.

Puis vint Seyn. Nathan fut le premier à lui apprendre les règles du Quidditch et pendant que les autres pères apprenaient à leur rejetons comment attraper une balle de rugby, Nathan lançait des souafles. Puis la petite Nim vint et le gagatisme de Nathan monta encore d'un cran. Et, bien qu'il essayait de le cacher, impossible de dissimuler ses "gouzigouzi" qui faisaient pleurer de rire Lanys et le petit Seyn (tout aussi accro à sa frangine) Maintenant que les deux sont partis, la vie à reprit son cours et Nathan comme Lanys, attendent avec impatiente les vacances et les congés.








~ Merci Link ~

Carnet de bord ~ Profil

Spoiler:
 


Dernière édition par Seyn Landers le Sam 8 Aoû - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyn Landers
Minou timide
avatar
Minou timide

Afficher infos

Messages : 720
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

MessageSujet: Re: Prédef des Landers   Sam 8 Aoû - 1:27

~ Informations de base ~

Nom(s) : Landers Ex McErgin
Prénom(s) : Lanys
Âge : 46
Surnom(s) :Lan'
Sexe : Femme
Pays d'origine : Irlande

Statut : Magicomage
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : aime se maquiller
Personnage sur l'avatar :Chais pas o/


~ Descriptions ~

♦ Physique :De beau cheveux noir et de beau yeux noirs. Tout es noir sauf sa beau blanche d'ivoire. Lanys est de nature à changer de coupe de cheveux comme de chemise. Longs, cours, ondulés, lisses, crépus... Tout mais toujours noir. Lanys aime sa couleur corbeau. Un visage fin et jolie, elle en ai consciente mais n'en joue pas. Les lèvres pleines et sucrées, les hanches fines et la poitrine bien proportionnée. C'est une bombe.
Elle porte de tout car tout lui va, de la salopette à la jupe en passant par le jeans, ses jambes fines seront toujours belle. La seule chose que Lanys ne portera jamais ce sera des col-roulés et des écharpes, elle déteste avoir le cou couvert. Tout ce qu'elle aura, ce ce sera un pendentif en argent, une petite goûte d'eau, un cadeau de Nathan.

♦ Psychologique :Joueuse et espiègle, Lanys est une amie franche et fraiche. Mais avant d'être une amie, elle est une maman douce et attentionnée, très à l'écoute que se soit pour son fils ou sa fille. Elle aime sa famille et fera tout pour la protéger. C'est son trésor. Tout ce qu'elle souhaite c'est que ses enfants s'épanouissent et grandissent comme ils le souhaites. Très joueuse, Lanys aime chahuter Nathan, car mine de rien c'est elle qui tire les ficelles, c'est la chef de la famille. Rarement sévère, elle laisse cette tâche à Nath'. Juste et douce. Lanys sait gérer et calmer les conflit. Bref, Lanys est la douceur et la gentillesse avec un zeste de taquinerie. Elle prendra d'ailleurs un malin plaisir à embêter ses enfants et son homme.



~ Votre histoire ~


Lanys est née d'une famille sang-pur serpentard de parent à enfant. Lanys va casser la tradition en intégrant la maison Serdaigle et réussir avec brio ses études. Nullement rejeter par sa famille comme elle en avait peur, elle grandit dans la douceur et l'amour. Très intéressée par le monde Moldu elle menait une double vie et devenait une jeune adolescente comme toutes les autres en été, toute magie disparaissait. C'est d'ailleurs en été qu'elle rencontra Nathan, à la sortie du cinémas
quand elle s’apprêtait à rejoindre un portoloin. Désireuse de rentrer vite chez elle, elle envoya Nathan paître et partie, fière d'elle. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle le revit encore et encore et que des sentiments naquirent et la vie de couple vint. Enfin arriva l'heure H ... Ce moment où elle se sentit prête à jouer son amour. Et elle lui dit tout. Ce moment qui créa un lien encore plus fort entre les deux jeunes gens.








~ Merci Link ~

Carnet de bord ~ Profil

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Prédef des Landers   
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédef des Landers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Landers [LIBRE]
» Seyn Landers, pour vous servir !
» Emily Landers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Personnages Prédéfinis-